Votre question

Installation ou mise à jour windows 7

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mai 2010 17:51:22

Bonjour

voila j'ai acheté un portable acer avec windows vista et j'ai donc eu droit a windows 7 gratuitement.
Après obtention de celui-ci j'ai fait une mise à jour windows vista vers windows 7 . Il y a 1 semaines j'ai découvert que j'avais un problème . impossible d'acceder au mode sans echec . j'ai cherché mais j'ai jamais trouvé la solution a ce probleme. J'ai donc décidé d'utiliser le Erecovery d'acer qui restaure le portable à sa configuration par default d'usine. J'ai donc de nouveau windows vista mais mon probleme est toujours la impossible d'acceder au mode sans echec. Je voudrais savoir si je fais une installation propre de windows 7 c'est à dire pas une mise à jour de windows vista vers windows 7. Est-ce que ca résoudrait mon probleme de mode sans echec et est ce que j'aurais toujours mon Erecovery pour pouvoir tout restaurer en cas de gros gros probleme ????

Merci beaucoup

Autres pages sur : installation mise jour windows

5 Mai 2010 22:12:11

Bonsoir,

comment faites-vous pour tenter d'ouvrir Windows en mode sans échec?
Quel est le message d'erreur?
m
0
l
6 Mai 2010 06:58:09

J'appuie sur F8 la j'arrive sur l'écran avec windows sans echec , sans echec avec prise en charge reseau, reparer,etc... Je clique sur demarrer mode sans echec . A partir de ce moment mes pilotes chargent ,quand ils ont fini de charger j'ai un ecran noir qui apparait avec ma souris (que je peux bouger) Et boom aucun message d'erreur, pas d'écran ni rien d'autre mais il rédemarre tout seul.
m
0
l
Contenus similaires
6 Mai 2010 12:39:25

Est-il préférable de faire une mise à niveau ou une installation complete de windows 7 ? Si certains d'entre vous ont installés 7 , pourriez mettre vous avis ? Je parle bien sur d'un portable et non pas d'une installation sur une tour
m
0
l
7 Mai 2010 00:36:43

Dans votre cas, une mise à jour ne me parait pas une bonne idée.
Formatez vos partitions (y compris le recovery si vous n'en n'avez pas besoin) avec Gparted ou Ultimate Boot CD car le DVD de Windows n'arrive pas à détruire correctement la partition recovery.
Installez proprement W7.

Avant de vous lancer à l'aventure, vérifiez que tous les drivers existent pour votre machine ET ses périphériques pour la version de W7 que vous aurez choisi ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter