Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis support hp

Tags :
  • téléphone
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mai 2010 19:24:49

Bonjour,
j'ai acheté un PC et une imprimante HP WIFI; cela a été une galère incroyable pour que cela marche, jusqu'au changement de mon matériel auprès du commerçant mais cela n'a rien fait avancé; j'ai passé des heures au téléphone avec HP (en Tunisie) et après diverses personnes que j'ai pu avoir je suis tombée sur Raouda que je remercie mille fois de sa patience et de plus je remercie HP qui rappelle les clients au téléphone, car après des dizaines de manipulations cela marche enfin !
Avez vous connu les même problèmes que moi ou suis je un cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
WHYSTI

Autres pages sur : avis support

11 Mai 2010 19:37:50

Bonjour,
Qui est MaxGix et pourquoi je n'ai pas de réponse en ce qui concerne la wifi ?
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
11 Mai 2010 20:26:05

bonsoir

MaxGix est un modérateur du forum

et est ce que ton problème est il résolu mon imprimente ne fait pas wifi donc je n'ai pas ce problème là
m
0
l
Contenus similaires
11 Mai 2010 20:35:03

Merci pour ta réponse; comment retrouver ma question en ce qui concerne le gros probleme WIFI que j'ai eu entre mon PC et mon imprimante? et comment savoir si d autres personnes ont galérées aussi car je ne vois aucune réponse !
m
0
l
11 Mai 2010 20:41:45

:bounce: 
SWYNI a dit :
Bonjour,
j'ai acheté un PC et une imprimante HP WIFI; cela a été une galère incroyable pour que cela marche, jusqu'au changement de mon matériel auprès du commerçant mais cela n'a rien fait avancé; j'ai passé des heures au téléphone avec HP (en Tunisie) et après diverses personnes que j'ai pu avoir je suis tombée sur Raouda que je remercie mille fois de sa patience et de plus je remercie HP qui rappelle les clients au téléphone, car après des dizaines de manipulations cela marche enfin !
Avez vous connu les même problèmes que moi ou suis je un cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
WHYSTI
:hello: 
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
11 Mai 2010 20:51:41

SWYNI a dit :
:bounce:  Bonjour,
je suis nouvelle, où est passée ma question et pourquoi je n'ai aucune réponse ? :cry: 
:hello: 

ton imprimante wifi fonctionne t'elle ou pas
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
11 Mai 2010 20:52:19

tu clic sur ton pseudo et en bas tu clic sur Accéder à la liste de tous ses messages

et pour savoir si tu as eu une réponse clic sur le drapeau en haut à gauche supprimer le drapeau retourne sur ton post reclique en haut à gauche et mêtre un favori pour y revenir plus tard comme ça quant tu aura une réponse tu aura une étoile jaune
m
0
l
11 Mai 2010 20:56:52

après plusieurs Mois...!!! Oui !
j'ai passé des heures au téléphone avec HP.
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
11 Mai 2010 21:01:30

si sa marche c'est cool même si tu as passé des heures au tel avec hp
m
0
l
11 Mai 2010 21:16:10

chrisnvdia a dit :
si sa marche c'est cool même si tu as passé des heures au tel avec hp

Oui et j'espère qu'aprés ces dizaines et dizaines de manipulations cela va continuer a marcher !!!
Dis donc...on a presque le même chien...!!!
IOI :lol: 
m
0
l
12 Mai 2010 11:31:29

Salut,

le titre a été édité car celui que tu avais mis ("son") n'avait rien à voir avec le sujet du topic, à savoir que tu essaies de recueillir des avis sur le support de hp, donc dans ce genre de cas il faudrait être très patient parce que les probabilité qu'une personne ayant rencontré les mêmes problèmes que toi avec une imprimante semblable sont assez faibles.

Pour ma part j'ai bien une imprimante hp mais pas wifi et aucun souci d'installation depuis les quelques années que je la possède, idem pour mon pc de marque hp, en gros je n'ai jamais eu à faire au support hp.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter