Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer un raccourcis VERS le bureau de Windows

Tags :
  • Bureau windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Août 2004 14:10:03

voila mon probleme est tout bete mais bien enervant... j'ai sans le remarquer supprimer le raccourcis qui m'amenais a mon bureau windows.Qui c'est ce deumeuré?
(celui qui abaisse toutes les fenetres ouvertes pour voir le bureau). et bien sur sans le remarquer je l'ai supprimer de ma corbeille... il est encore plus bete que ce que je pensé ce type!

et j'ai beau cherché je ne sais pas comment recreer ce raccourcis bien utile, car quand on a une 10aines de pages ouvertes et qu'il faut toutes les rabaisser juste pour avoir acces au bureau, c'est parti pour la prise de tete

need help! merci des renseignements

Autres pages sur : creer raccourcis vers bureau windows

30 Août 2004 15:50:45

Pour le raccourci je peux pas t'aider mais j'ai un truc encore plus simple (je trouve) tu appuye sur la touche Windows+M et ca baisse toutes les fenetres

@++
31 Août 2004 00:02:24

merci bcp
comme quoi on apprend tous les jours
Contenus similaires
31 Août 2004 00:09:37

va sur ton bureau

bouton de droit nimporte ou
"nouveau" "raccourci", ensuite fait parcourir, et donne lui le bureau comme cible
12 Mai 2006 20:41:08

si tu veux un autre petit truc utile du genre Ctrl + C, il y a Windows + L qui met ton PC en veille
voila
12 Mai 2006 22:55:36

1) Télécharge ca :

http://www.teamcrayon.info/Bureau.rar

décompresse le, et t'aura Bureau.scf et tu met ca dans ton lancement rapide et hop :) 

2) Alternative :

Crée un nouveau fichier avec bloque note

entre y :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Enregistre ce fichier en tant que Bureau.scf et voila :) 
2 Février 2010 15:07:44

Bonjour

Je me permets de dire que la solution alternative est vraiment très bien, c'est une aiguille qui sort de mon pied car depuis longtemps je cherchais cette solution.

Merci Beaucoup!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS