Votre question

Probleme pour lire *.msi

Tags :
  • MSI
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Avril 2003 12:35:54

SAlut tt le monde
J'ai comme qui dirait un petit probleme c'est a dire que sous windows XP SP1 je n'arrive plu à lire les fichiers *.msi ; il affiche a chaques fois un doite de dialogue me demandant quel pogramme utiliser pour ouvrir alors que jusqu'il y a peu de tps j'arrivais encore a les lire?!!!
Quelles solutions me proposez vous?
Merci

Autres pages sur : probleme lire msi

Anonyme
18 Avril 2003 13:24:26

Teste avec le fichier msiexec.exe qui est dans le dossier C:\Windows\System32\

;-)
Contenus similaires
20 Avril 2003 12:03:55

pas compliquer il te faut Wise for windows installer , ca fer 2mo environ, c un truk qui te permet de lire les fichier msi (utiliser pour les installation de microsoft par example) , le fichier est present sur les cd de microsoft office .. ou autre log l'uitlisant, si tu trouve po je te le senderai !:) 
20 Avril 2003 19:22:02

ca va en fait j'ai ete ds pano de cfg pui option des dossiers -> types de fichiers puis j'ai cree un nouveau , j'ai entre extension msi et il a tt fais tt seul!!! Merci quand meme ;-)
20 Octobre 2003 19:43:31

slt
moi osi g le m prob ms en prime aucune des solutions dites ne fonctionnent ke vais je faire??? je suis osi sous xp
:confused:
16 Novembre 2003 17:37:57

kikoo :hello: 

est-ce que une âme charitable pourrait me dire ou m'envoyer le "wise" qui fait 2mo parce que je sais pas pourquoi mais je l'ai pas alors que j'ai office xp pourtant ...

Micii !
26 Janvier 2006 15:49:17

Salut je le recherche aussi es que quelqu 'au peux nous aidez je voudrai modifier un setup.exe qui est fait par msi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS