Votre question

impossible de rentrer dans ma session aidez moi merci

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Septembre 2004 14:00:54

salut a tous,

j'aimerai vous faire part de mon probleme voila j'ai xp pro et j'ai mis un mot de passe ca ete pendant 2 mois et depuis 2 jours quand je met mon mot de passe il se connecte mais tout de suite apres il me deconnecte de ma session et comme j'ai qu'une session je peux plus rentrer dans mon ordinateur, j'ai essayer de demarrer en mode sans echec et pa moyen il me demande le mot de passe aussi et j'ai essayer une restauration de xp pro et toujours pareil

j'aimerai savoir si c'est possible de rentrer dans mon ordinateur pour pouvoir enlever le mot de passe, je sais pa si vous conaissez une technique qui marche a tous les coups donc jatends vos reponses

merci beaucoup

Autres pages sur : impossible rentrer session aidez merci

14 Septembre 2004 14:12:09

Salut azerty14,

c'est le mot de passe administrateur ?
14 Septembre 2004 14:15:00

ben en fait ya pa de mot de passe administrateur j'ai créé qu'une session donc comme le mien marche pas je sais pas comment faire
Contenus similaires
14 Septembre 2004 14:28:30

Le plus simple serait de reinstaller ton systeme, au moins c'est tout à fait légal.
14 Septembre 2004 14:31:53

justement j'essaye de trouver un moyen pour ne pas a avoir a formater parce que je pense qu'il y a bien un moyen de rentrer
14 Septembre 2004 14:49:14

control+alt+suppr 2fois de suite a l'invite de session, ca devrai te proposer de tapper un login

administrateur
le pass qui va avec

je ne sais pas si ca fonctionne avec xphome

sinon il y a des methode pour reinitialiser les mots de pass
14 Septembre 2004 14:54:57

je te remercie mais quelles sont les methodes pour reinitialiser les mots de passe stp ?
14 Septembre 2004 18:43:38

le probleme vient pas de mot de passe mais d'un programme qui te ferme ta session quand tu l'ouvres, donc oui test :
lutilisateur : administrateur qui se crée auto avec xp normalement
et pass : rien ou celui que tu as specifié a l'install.

T'as des chances que le petit programme se lance pas sur cette session.
a ce moment la il se trouve certainement dans le menu demarrer dans demarrage ( en caché je présume ).
14 Septembre 2004 19:33:32

les methodes pour les reinitialiser se passent sous linux, maintenant c'est le genre de chose que je ne prefere pas apprendre aux gens car c'est facilement detournable pour pirater n'importe quel ordi dans une société (en gros me casser mon boulot)

comme par faire ca :
Citation :

resurectin a écrit :
le probleme vient pas de mot de passe mais d'un programme qui te ferme ta session quand tu l'ouvres, donc oui test :
lutilisateur : administrateur qui se crée auto avec xp normalement
et pass : rien ou celui que tu as specifié a l'install.

T'as des chances que le petit programme se lance pas sur cette session.
a ce moment la il se trouve certainement dans le menu demarrer dans demarrage ( en caché je présume ).

si tu ne vois pas la session administrateur, essaye control+alt+suppr 2 fois de suite

sinon tu as testé en demarrant en mode sans echec ?
F8 au demarrage de windows, au tout debut
14 Septembre 2004 19:46:19

Même idée que Maith Ctrl+Alt+Suppr 2fois d'affiler et ensuite il ouvre l'invite de session et tu marque administrateur et le mot de passe qui va avec si tu n'en as pas mit tu laisse blenc et tu fait entrée ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS