Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug sous menu de la barre de tâche

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juin 2010 18:08:17

Bonjour,

Voilà, je tourne sous Win 7 pro 32 bit et depuis déjà quelque semaine, j'ai remarqué que certains "menu" des programmes épinglé à la barre de tâche ne fonctionnait plus. Comme par exemple pour changer de statut sous WLM. Les seuls entrées qui donne un résultat c'est lorsqu'il s'agit de document récemment ouvert, comme par exemple un film sous VLC ou un dossier. Par contre le musiques récemment joué sous itunes ne fonctionne pas non plus... N'ayant jamais trouvé aucune trace de ce bug sur le net, j'espère que vous pourrez m'aider!

Coordialement,

Qwer

Autres pages sur : bug menu barre tache

14 Juin 2010 12:24:49

Salut!

Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais pour information, les autres options sous msn fonctionnent?
Sinon comme elles sont épinglés enlève-les et remet-les. Car il se peut, que lors de mise à jours sa change d'icône et ton icône n'est plus valide.
m
0
l
14 Juin 2010 16:59:48

C'est surement un bug du au manque de protection, as-tu un anti-virus, si oui, fais une analyse complète du système ;) 
m
0
l
Contenus similaires
14 Juin 2010 17:48:20

Alors non aucune fonction ne marche dans le menu avec WLM (Envoyer un
message instantanné, aller sur la page d'accueil, changer de statu, etc.).

J'ai déjà essayé de les enlever/remettre, mais toujours le même problème. L'icône est toujours valide, mais ce sont les "fonctions" du "menu" qui ne mènent à rien.

Pour ce qui est de la protection, j'ai avast antivirus familial, Spybot et A-squared.
Merci de votre aide!

Edit: Voici une print avec le menu, lorsque je clique sous "Absent" ( par exemple) rien ne se passe.

Uploaded with ImageShack.us
m
0
l
14 Juin 2010 18:06:42

Ah, la petite réponse :D : "j'ai avast antivirus familial, Spybot et A-squared" peux surement coser le problème, de nombreux problème surviennent lorsque plusieurs anti-virus sont présent en même temps sur le même ordinateur :) 
m
0
l
14 Juin 2010 18:22:39

^^ Mais normalement ça devrait pas poser de problème, car Avast fait la protection résidente ( il tourne tout le temps) et les deux autres ne font que "scanner" le pc de temps en temps, enfin c'est ce qu'il me semble, non?^^
m
0
l
14 Juin 2010 19:18:28

Oui, mais il sont quand même tout les trois sur le même PC. Dailleur, depuis quand cela bug-t-il et depuis quand as-tu tes 3 antis virus ou 2 (celui installé le plus recement) sur ton ordinateur ?
m
0
l
14 Juin 2010 19:36:40

Je dois dire que je ne sais pas trop pour le bug, j'ai dû m'en rendre compte il y a 2-3 semaines. Pour ce qui est des anti-virus, ils ont bonjour été présent, enfin depuis l'install de win 7 à quelques jours près.
m
0
l
15 Juin 2010 14:39:02

*toujours
m
0
l
15 Juin 2010 18:47:26

Ok, essaye dans supprimer deux, (juste un conseil) et si le problème pèrsciste, remet les.
m
0
l
16 Juin 2010 11:02:08

Rien à faire, j'ai beau les avoirs supprimés, remis toujours le même problème..
m
0
l
16 Juin 2010 13:59:56

Euh, juste pour savoir : tu as essayé de faire un cilque droit sur la barre et de mettre devérouiller ?
m
0
l
16 Juin 2010 14:41:17

Oui aussi... Argh ca m'énerve grrr!^^ J'ai cherché sur internet en anglais cette fois-ci, il semblerait qu'il y ait des problèmes entre les jump-list et ati... Jvais voir ce que je peux faire!
m
0
l
16 Juin 2010 22:33:30

Ok ;)  sinon bah... Je sais pas ! :D  bonne chance
m
0
l
17 Juin 2010 13:48:42

Ahaha merci quand même pour ton aide =D
m
0
l
17 Juin 2010 18:31:13

Aucun problème, dommage que je ne puisse plus rien t'apporter :D 
m
0
l
18 Juin 2010 16:05:56

Juste pour info, Spybot et A-squared ne sont PAS des antivirus, mais des antimalwares. :) 
Et quand bien meme, 15 antivirus sur le meme PC ne posent pas de problemes à partir du moment ou il n'y en a qu'un qui dispose du scan en temps reel ;) 
m
0
l
18 Juin 2010 16:31:42

C'est bien ce qu'il me semblait =D, mais dit moi titelune69 t'as pas une idée pour mon problème? =D
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter