Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas capable de finaliser un dvd avec windows 7

Tags :
  • finaliser un dvd
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
16 Juin 2010 20:43:09

pas capable de finaliser mon dvd avec windows7! j'ai fait des recherche avec la barre de recherche aide et ils disent cliquer sur démarrer, ordinateur, le lecteur graveur et sur finaliser ou fermer session dans la barre d'outil. Mais je n'ai rien qui ressemble à ça! Je veux le faire car c'est ce qu'ils disent qu'il faut faire pour écouter notre film ou audio sur un autre lecteur. moi c'est un blue-ray et il devrait prendre en charge les dvd-r. Mais pas capable de trouver comment finaliser :( 

Svp s'il y a qqn qui peut m'aider!!!!

Merci à l'avance!

Autres pages sur : capable finaliser dvd windows

a b $ Windows 7
24 Juin 2010 15:11:53

Bonjour,
La finalisation d'un CD ou DVD dépend de l 'application utilisée au cours de la gravure et des options proposées par cette même application. Si l'option a été maintenue sur "ouvert", le logiciel de gravure a gravé en mode "multisession", en attente d'une autre session.
Cette option permet donc de graver d'autres données sur le même support optique jusqu'à atteinte de la capacité maximale de stockage du CD ou DVD.
En conclusion, cherchez dans le logiciel de gravure s'il n'y a pas une option "clore un CD multisession", "permettre l'ajout ultérieur de données", ou "finaliser le CD multisession" ou quelque chose d'autre du même genre.
Pas besoin de les regraver, il doit être possible de finaliser ceux que vous avez déjà gravés.
Cordialement
m
0
l
2 Janvier 2012 17:46:53

Anonyme a dit :
pas capable de finaliser mon dvd avec windows7! j'ai fait des recherche avec la barre de recherche aide et ils disent cliquer sur démarrer, ordinateur, le lecteur graveur et sur finaliser ou fermer session dans la barre d'outil. Mais je n'ai rien qui ressemble à ça! Je veux le faire car c'est ce qu'ils disent qu'il faut faire pour écouter notre film ou audio sur un autre lecteur. moi c'est un blue-ray et il devrait prendre en charge les dvd-r. Mais pas capable de trouver comment finaliser :( 

Svp s'il y a qqn qui peut m'aider!!!!

Merci à l'avance!

idem, la réponse fournie par windows n'est pas pour windows7
j'ai téléchargé Nemo pour pouvoir le finaliser, mais au moment de l'ouvrir, on demande un n°de série (payant) & non gratuit comme indiqué

m
0
l
7 Janvier 2012 01:45:00

Moi je pense que le problème se trouve au niveau de l'application utilisée pour graver le DVD. je vous conseil donc d'utiliser CDBurner. c'est très efficace pour la finalisation d'un CD ou DVD.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter