Votre question

comment faire lorsque les miniatures choisissent elle meme une image attribuée

Tags :
  • Musique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Septembre 2004 21:17:05

salut a tous jai un petit probleme quand je met l'affichage miniature par exemple dans mes documents j'ai les fichiers ma musique et mes fichiers recus qui leur attribue des images d'un autre dossier qui n'a rien a voir par exemple j'ai un dossier de foot, et bien l'ordi attribue au dossier ma musique une image de trezeguet , vous ne savez pas comment je peux enlever ca?

ps : encore autre chose certains dossier en miniature s'attribue une photo qui est dans l'ordi tout seul alors que je n'ai rien mis

Autres pages sur : miniatures choisissent image attribuee

20 Septembre 2004 00:01:03

vous savez pas m'aider svp ce probleme ne veut pas me lacher
Anonyme
22 Septembre 2004 10:10:21

moi aussi j'ai le meme pb :-?
22 Septembre 2004 13:49:10

Tu fais clique droit sur le dossier, propriétés et dans personnaliser tu peux choisir une image...
22 Septembre 2004 15:40:40

pas pour ma musique ect
24 Septembre 2004 15:29:49

je vais reexpliquer brievement parce que apparement tout le monde n'avait pas compris lorsque je met l'affichage miniature il y a des dossiers (comme ma musique qui ne sont pas personnalisables d'ailleurs) qui choisissent une image a leur miniature alors que je n'ai encore rien demandé , ils choisissent surtout des images qui proviennent d'un dossier de football que j'ai dans l'ordi savez vous comment je peux y remedier?merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS