Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deux disque dur et 1 sys d'exploitation dans chaque

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Octobre 2004 01:59:11

bonjour j'ai ce probleme la
j'ai deux disque dur un de 120 et lautre esclave de 40 g insataller pro sur le maitre et familial sur l'esclave mais je voudrais effacer celui de l'esclave comment pourrais je faire ???
Sa fait une semaine que je ny arrive pas!!!
aidez moi s.v.p :-x

Autres pages sur : disque dur sys exploitation

5 Octobre 2004 02:17:17

t as essaye de le formater ?
5 Octobre 2004 02:21:27

oui sa marche pas
Contenus similaires
5 Octobre 2004 02:23:14

g formater lesclave apres au demarage il me donner toujour la meme chose mais sauf la quan je cjoisisais familial il ne me donner pas la suite
5 Octobre 2004 02:32:15

tu peux toujours le demonter et aller le brancher sur un autre ordi (c un peu complique mais bon...) de la tu peux le vider
5 Octobre 2004 02:46:24

oui j'arrive a vider le disque dur mais au demarage il affiche toujours deux systeme d'exploitation !!
c sa le probleme !!
5 Octobre 2004 02:55:00

Ok j'ai compris le truc...

- Donc tout d'abord tu va dans "Demmarer", "Parametre" et "Panneau de configuration".
- Tu double clique sur Systeme, et tu choisi l'onglet "Avancé".
- Là, dans la partie "Demmarage et récupération" tu clique sur "Parametre"
- Clique sur le bouton "Modifier"
- Une fenetre avec un fichier texte s'ouvre (boot.ini) tu commande deja par le copier quelquepart (fichier, enregistrer sous... puis tu nommes boot2.ini) pour avoir une sauvegarde au cas où ca ne marche pas.
- Ensuite, dans ce premier fichier boot.ini, tu cherche la ligne qui ressemble à "multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home edition" ou alors Familiale et tu VIRES cette ligne (tu l'efface).

Tu sauvegarde le fichier boot.ini et tu redemare l'ordi.. normalement ca devrait etre bon !!

ATTENTION : modifie le fichier boot.ini et non le boot2.ini que t'aura créer apres la sauvegarde !!
5 Octobre 2004 03:42:26

okey saol je vais essayer tout de suite et je te le dirais okey merci
5 Octobre 2004 04:29:35

oui je te remercie sa fonctionne comme tu ma dit franchement c trop compliquer quand meme quoi il faut le savoir franchement merci a toi hakan
iriturgut@hotmail.com :-D
5 Octobre 2004 04:31:20

enfin uyumaya gide bilirim sayende saol kardes
5 Octobre 2004 22:36:36

de rien ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide