Votre question

Erreur irrécuperable lors de l'installation de windows XP famillial

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Octobre 2004 20:16:04

Voila, j'étais chez un pote qui a un ordi qui rame beaucoup (spyware, virus, trojan... ideal pour étudier tous les virus existants :-P )
Je lui ait donc proposé de réinstaller windows XP famillial, seulement voilà, lors de l'installation, windows signale une erreur irrécuperable et redémmarre puis poursuis l'installation au même point ou elle avait planté puis signale la même erreur et redémarre ainsi de suite...
Résultat : impossible de demmarer Windows XP ni en mode sans échec ni en mode normal.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

PS : La clé d'activation de windoxs XP venait de eMule car l'étiquette avec la clé d'installation de windows XP derrière la tour de son PC était dechirée.

Autres pages sur : erreur irrecuperable installation windows famillial

26 Octobre 2004 22:41:07

Pour la clé CD c'est pas intelligent d'utiliser une pirate, car lorsque l'on est sous Windows, on peut la retrouver facilement.

Comment as-tu réinstaller Windows : Système de restauration du fabriquant (masterCD etc...), CD de XP ??? A mon avis CD de XP parce que le CD-KEY est généralement intégré dans le masterCD.

En général les constructeurs fournissent le matériel de formatage (CD XP master CD etc...) Demande a ton pote s'il l'a encore.

;-)
26 Octobre 2004 22:46:52

Y'a jamais vraiment d'erreurs irrécupérables lol!
J'en ai eu des bugs et Co , mais j'ai toujours reussi à m'en sortir! le mieux c'est que tu regardes sur le net, tapes boot XP familial , et tu dois pouvoir tomber sur un site de boot , environ 6 disquettes!
Tu le reinstalle a partir de ces boots !

Regardes le site je l'ai en fait ;-)

Boot disquettes xp famillial
:-D
Contenus similaires
26 Octobre 2004 23:24:24

merci de me repondre ! je verrai demain ou apres-demain, j'irai voir mon pote et on essara de recupérer la chose...
26 Octobre 2004 23:28:34

Je l'ai reinstallé avec mon cd de windows XP familliale, il était fournis avec mon pc.
27 Octobre 2004 14:09:52

Est-ce qu'il faut rentrer une clé CD sur ton disque de XP ??? Je demande ça parce que les fabriquants intègrent la clé CD au disque. Ça fait donc que toi et ton pote vous avez la même clé CD...

29 Octobre 2004 23:40:55

oui, mais j'ai l'original du logiciel, est on a le droit d'installer windows XP sur plusieures machines avec son logiciel...mais ce n'est pas ma machine, c'est le probleme.

PS : le probleme est resolu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS