Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J\'ai acheté office famille et petite entreprise 2010 et j\'ai à chaque fois un

Tags :
  • Microsoft Office
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
24 Août 2010 13:15:03

j'ai acheté par internet le logicile office famille et petite entreprise 2010 j'ai bien la clé d'installation, pas je j'arrive pas à l'installer avec toujours le même message d'erreur 1795, j'ai pris contact avec office mais ils n'ont depuis le 31.07 pas trouver de solution, il semblerait que mon windows7 n'est pas totalement installer, il était déjà installé quand j'ai acheté mon ordinateur avec vous une solution à mon problème.

Autres pages sur : achete office famille petite entreprise 2010 fois

a b $ Windows 7
24 Août 2010 14:33:29

Citation :
j'ai acheté par internet le logicile office famille et petite entreprise 2010 j'ai bien la clé d'installation, pas je j'arrive pas à l'installer avec toujours le même message d'erreur 1795, j'ai pris contact avec office mais ils n'ont depuis le 31.07 pas trouver de solution, il semblerait que mon windows7 n'est pas totalement installer, il était déjà installé quand j'ai acheté mon ordinateur avec vous une solution à mon problème.

Bonjour ladoudou62,

Amenez votre ordinateur avec votre logiciel Microsoft Office chez un technicien qui se fera un plaisir de vous l'installer (moyennant rémunération; et oui!!! le travail se paye ....).
Mais lorsque vous rentrerez dans le magasin, n'oubliez pas de dire "BONJOUR!!!!"

Au revoir !!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter