Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Charge Dédiée (Ko)

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
7 Novembre 2004 05:04:27

Je voudrais savoir si ma cherge dédiée a Windows Xp est ok pour mon ordi un athlon 2000XP+ avec 512mo sdram car need for speed underground coche un peu lorsque je joue avec .

total: 157616 Les chiffres change de temps en temps

Limite: 1280600

Pic: 271476

Autres pages sur : charge dediee

7 Novembre 2004 11:14:17

Salut,

T'as charge je pense est Ok !

Par contre, tu joue NFS Underground avec quelle type de carte graphique ? Parce que ton souci peut venir de cela ? T'as des lags, c'est ça ? Des images saccadées parfois ? Des temps de réponse un peu limitées ?

;-) :arf:

:p lus1:
8 Novembre 2004 03:45:33

Salut Dilibouille,

Ma carte Graphique est une Asus Fx5200 ( page du model : http://usa.asus.com/products/vga/v9520m/overview.htm ).

Les images ne sont pas saccadé, j'ai un lag de temps en temps dans les courses surtout dans le 1e tour et j'utilise les drivers de Nvidia forceware 61.76 mais lorsque je prend les drivers 45.23, le jeux tourne 100% ok. Avec mes drivers, j'me souviens plus lequel, j'avais essayer le jeu sous win98SE et il tournait bien. C'est soit Windows XP qui n'aime pas le jeu, ou bien je n'ai pas assez de mem (512mo) ou les drivers de nvidia les récents ne sont pas ok pour le jeux ( les récents ).

Dilibouille a écrit :
Salut,

T'as charge je pense est Ok !

Par contre, tu joue NFS Underground avec quelle type de carte graphique ? Parce que ton souci peut venir de cela ? T'as des lags, c'est ça ? Des images saccadées parfois ? Des temps de réponse un peu limitées ?

;-) :arf:

:p lus1: [/quote]
Contenus similaires
8 Novembre 2004 06:55:05

Hihi :) 
J'ai aussi une FX5200 est le jeu saccade (entre 2 images) ça dure pas longtemps et ça me le fait aussi avec une FX5900XT et un P4 3.0Ghz donc je pense que ça vient du jeu (qui est patché pourtant).
J'ai cherché sur d'autre forum mais je n'ai aucune info :) 
Si quelqu'un en a...
12 Novembre 2004 18:41:30

Salut Moustik,

Je vois que tu a aussi des problèmes avec le jeux need for speed underground même patché comme moi. J'ai envoyé un email a eagames frances et il mon dit que le problème était causé par des codecs Divx mais chose bizzare, je n'ai pas installé le logiciel Divx, j'ai seulement power dvd ainsi que Windows media player installé sur mon pc ( pour le WMA on a pas le choix de l'avoir ), il m'on ensuite mentionné lorsque j'ai demandé ou serait ses fameux Divx et il mon dit : " Les codecs sont inclus dans des programmes de lecture et des packs "

Faux croire quond a pas le choix de jouer avec comme cela surtout que la nouvelle version de nfsu2 va utilisé les derniers Forceware de Nvidia qui j'espère, va être plus fuide.

A quand la sortie de nfs2 au canada ??
7 Janvier 2005 17:33:08

Bonjour,
J'ai une Fx5700le et le jeu saccade aussi, pourtant je pense qu'avec la config que j'ai cela devrait passer:
P4 1.7G 768mo ram
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter