Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur de decompression vids:cvid

Tags :
  • Codec
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Décembre 2003 02:03:48

J'espère arriver à être clair car mon pin's là...

Apparement il me manquerait un codec? le cinepack... mais je l'ai installé, sans succès

Lorsque je lance mon cd d'installation de ma caméra creative j'ai un message "erreur lors de l'ouverture du fichier vids:cvid"

Cependant ma caméra est bien installée, tous mes jeux fonctionnent et tout le reste aussi sauf:

Certain .avi ne sont plus lisibles par n'importe lequel des lecteurs, media player, radius, zoomplayer, bsplayer, ni rien!!! d'autres !!!!

Alors qu'avant elles étaient visibles ces vidéos!!!

J'ai bien essayé en désinstallant mes pack codecs et en réinstallant des autres mais rien ni fait; ni avec nimo, ni k-lite, ni sld ni rien d'autres!!!

Le plus bizarre c'est qu'une très petite minorité de .avi qui ne sont plus lisibles; les autres fonctionnant toujours très bien :-?

J'ai bien essayé aussi de rajouté le cinepack codec mais les .avi toujours pas visibles et l'image de ma caméra est altéré avec ce codec (image plus orange)...donc inutile quoi

J'ai lu quelques trucs sur le net qui parlait d'aller dans le panneau de configuration puis ajout suppression de programmes et là de cliquer sur l'onglet intallation window!!!??? :-? mais il est où cet onglet là?

Voir l'article ici

Seulement c'est pour window 95 apparement... moi je suis en Xp pro là :-?

Qui saurait m'aider svp?:crying:

Autres pages sur : erreur decompression vids cvid

2 Décembre 2003 07:33:25

Bon je ne pouvais vraiment pas attendre j'y ai passe toute ma nuit :biggrin: j'ai fait une restauration du système...

Seulement tous les jeux mis sur mon deuxième disque dur n'allait plus, j'ai dû tout réinstaller... la rage quoi :-?

Enfin, le problème "vids:cvid" s'est corrigé apparement car quant je met le cd d'installation de la caméra tout est ok mais je ne sais toujours pas ce qui avait provoqué, malheureusement, ce problème :-(

Et j'ai toujours certains fichier vidéos qui ne veulent pas se lirent...:roll:
27 Mai 2004 12:26:12

J'ai eu le même problème pour lire mes vidéo pour counter strike!!!!
J'ai tout simplement essayé d'executer ces vidéos erronées avec windows média player qui m'a ensuite téléchargé un codec pour pouvoir les lire et depuis je n'ai rencontré aucun problème.
A mon avis la réinstallation complète du PC pour ce genre de problème n'est pas la solution approprié.
Ciao à tous :-D
27 Mai 2004 12:46:33

salut

cinepack est un pack de codec, il est possible que certains codec soient en conflit avec tes anciens codecs ... pr voir tes codecs, gestionnaire de périphériques, audio/vidéo .. pr bien tu les supprime tous et tu réinstalle un pack de codec genre K-lite ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS