Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La résolution d'écran ..impossible a bien avoir mes fenetres.

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Septembre 2010 19:49:55

je viens d,acheter un window 7 , puis tous mes jeux que ce soit sur yahoo ou autres , je suis incappable d,avoir une fenetre convenable..selon mon ordi ma resolution se doit d,etre a 1800x1020 ou meme j,ai essayer d,autres options , rien ne fonctionnent. alors svp quoi faire..car je connais des gens qui ont la meme chose et tout va bien , alors je comprends pas pourquoi ..apprécierais une reponse merci , helene.

Autres pages sur : resolution ecran impossible bien fenetres

a b $ Windows 7
a b C Ecran
24 Septembre 2010 20:30:54

Bonjour,

C'est l'écran qui détermine la résolution.

Commence par faire une mise à jour du pilote de la carte vidéo.

Ensuite : Panneau de configuration > Affichage > Définir la taille du texte : fait glisser la règle pour augmenter la taille des caractères.

Pour finir, dans les options de ton navigateur internet, tu peux aussi augmenter la tailles des caractères.
m
0
l
2 Octobre 2010 07:15:14

bonjour jim merci de bien vouloir m,aider.
dans les affaires de configurer etc..je suis pas experte. j'ai beau jouer avec la resolution , puis je vais dans le panneau configuration , je ne veux pas avec les icones plus gros ou les lettres , mais partout ou je veux aller jouer sur yahoo etc..les jeux sont trop petit si j,aggrandit rien ne va c, les annonces de la page qui grossit.
j'ai fait pas mal tout ce que tu m,a dit , rien ne change..avant avec window xp j,avais pas ces problemes. jim tu a l'air a connaitre ca..un ptit point je peux dire pour des choses j'aime bien window 7 ..alors jim si tu a un autre moyen j,apprécierais davantage, en te remerciant a l,avance , byeeeeee merci helene.
m
0
l
Contenus similaires
2 Octobre 2010 07:24:07

dsl je viens d,accrocher une touche et j,ai perdu ce que je voulais te dire alors je dois de recommencer, voila il y en a un qui m,a dit d'installer le drivers chipset , surtout celui graphique , j,ai fouiner partout pour l,avoir , il etait payant et pas mal cher disons..donc si tu sais et connais un autre moyen stp je t,en serais reconnaissante , merci encore , bye helene.
m
0
l
a b $ Windows 7
a b C Ecran
2 Octobre 2010 08:43:44

Tu as quoi comme carte graphique ? (marque ET modèle ? )
m
0
l
12 Octobre 2010 08:46:47

allo la je sais pas si tu vas me recevoir , car depuis l,autre soir , ou je disais meme le nero fonctionnait pas et je l,ai reinstaller , et apres avoir redemarrer je suis dans l,impasse , je suis tomber en mode sans echec , mon moniteur est noir et je peux pas faire tout ce que je veux , j,essaie de configurer , mais rendu la je sais vraiement pas quoi faire, en tout cas en esperant tu recoive, ha oui mon ordi est neuve en plus..alors si des fois tu peux me dire comment faire pour enlever ce mode sans echec , stp explique le moi bien doucement , moi pas forte dans ca..ok merci helene.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter