Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Indice de performance?

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Octobre 2010 15:51:24

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à calculer mon indice de performance car lorsque je tente de le calculer, j'obtiens ce genre de message:

"Impossible d'effectuer l'évaluation.
L''évaluation ou une autre opération ne s'est pas terminée correctement. Ceci est dû à une erreur signalée dans le système d'exploitation, un pilote ou un autre composant."

J'ai passé pas mal de temps à rechercher une solution, l'erreur indiquée par "Invité de commandes" >winsat formal :

Erreur: impossible de mesurer la fréquence du compteur d'horodatage

Et dans le fichier Winsat.txt, il y a ceci:

2064954 (4616) - winsat\processwinsaterror.cpp:0095: ERROR: tried to read resource strings, unknown exception occured

Je sais bien que ça ne sert pas à grand chose de connaître son indice de performance, mais au delà de ça, c'est pas normal d'avoir ce genre d'erreur!!!
Aussi tous mes pilotes sont à jour.

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : indice performance

7 Octobre 2010 16:02:35

Peux tu donner plus de détails sur ton pc ? Quel AV as tu ? quel type de pc est-ce ? (pc assemblé, pc de marque, modèle)
m
0
l
7 Octobre 2010 16:11:43

C'est un pc que j'ai monté, avec Windows 7, une carte mére Asus, un processeur Intel, 6Go de mémoire et une carte graphique ATI 5850.
Comme anti-virus, c'est Kaspersky.
C'est un pc plus typé gamer.
m
0
l
Contenus similaires
7 Octobre 2010 16:40:15

alors j'ai fait le début de la procédure, ensuite il me demande de renommer: Sbhook64.dll et Kloehk.dll,
or je les ai pas ces extentions dans mon dossier: C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2010.

m
0
l
7 Octobre 2010 16:44:26

as tu les fichiers mzvkbd3.dll et Kloehk.dll ??
m
0
l
7 Octobre 2010 16:46:38

alors oui, j'ai mzvkbd3.dll
mais pas kloehk.dll
ça viendrait de Kaspersky d'aprés toi?
m
0
l
7 Octobre 2010 16:51:54

j'ai renommé le fichier que j'avais, remis l'antivirus en route, et tenté un calcul,
mais rien n'y fait: toujours le même message!!
m
0
l
7 Octobre 2010 17:00:25

désinstalle le carrément, de toutes facons tu as toujours ta licence n'est-ce pas ?
Le pb, c'est que rien ne garantie que ce soit bien lui qui pose pb, mais il est l'une des causes du dysfonctionnement du WEI ...

Mets également le bios de ta carte mère à jour si ce n'est pas déjà le cas. Ca résoud apparement le pb sur des cartes mère P55 avec l'AHCI activé
m
0
l
7 Octobre 2010 17:11:49

ok je vais tenté de le désinstaller, c'est une carte mère X58 par contre et son BIOS est à jour!!!
je te tiens au courant dès je l'ai fait. ;) 
m
0
l
7 Octobre 2010 17:19:16

AV désinatllé mais ça ne change rien au problème.

qu'est-ce que ça peut être comme erreur: !?

Erreur: impossible de mesurer la fréquence du compteur d'horodatage
m
0
l
7 Octobre 2010 21:06:24

cette erreur est assez rare ... Le time stamp counter (compteur d'horodatage en francais), est une instruction de registre 64bit du CPU qui sert à obtenir les informations de timing du cpu en temps réel ...

En d'autre terme, le Windows Experience Index n'arrive pas à determiner correctement la fréquence du processeur apparement ...

C'est une installation récente ou pas`?
m
0
l
7 Octobre 2010 21:21:34

installation d'y il y a 3 semaines!!!

mis à part ça, tout fonctionne parfaitement et à fond la caisse, donc si d'après toi cette erreur n'engendrera pas d'autre problème, ça ne sert peut-être pas à grand chose de se casser la tête dessus. surtout que ce n'est pas évident pour toi.
je vais quand même continuer de chercher de mon côté.
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
25 Octobre 2010 17:28:17

Hello,

Ton probleme ressemble plus à un Pb materiel que software.
- quel proc. as-tu ?
- Est ce un verion OEM ou boite?
- Combien de barrette memoires quelle marque et quelle frequence ?
- le PC est il overclocké?
- si oui a quelle frequences et quelle tension?
:hello: 
m
0
l
25 Octobre 2010 18:52:17

alors le proc est un intel i7 930
système d'exploitation windows 7 OEM en 64bits
3x2 Go de barrette mémoire G.Skill extreme 3 trident 16000

le pc n'est pas overclocké, c'est un pc que j'ai monté!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter