Votre question

Installation de windows 7 qui plante (bluescreen)

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Octobre 2010 04:22:33

Bonjour mon problème concerne l'installation et le bon fonctionnement de mes composants suivant avec window 7. je possède un processeur AM3 Athlon x3 440 ,une carte-mère AM3 770-g45 (bios v 1.05), une barrette ddr3 ocz gold edtion 1333 et une carte graphique ati . Lors de l'installation de window 7 par clé bootable ; le début de l'installation ce produit sans problème jusqu'au 30% où j'obtient un bluescreen de plusieurs type (bad pool header etc...). Pouvez-vous m’indiquer si un nouveau bios pourrai arranger mon problème svp ou quelque soit la solution car mon matériel est neuf? cordialement

Autres pages sur : installation windows plante bluescreen

23 Octobre 2010 05:44:52

hellllppp please
m
0
l
a b $ Windows 7
23 Octobre 2010 17:09:59

madiniboy972 a dit :
Bonjour mon problème concerne l'installation et le bon fonctionnement de mes composants suivant avec window 7. je possède un processeur AM3 Athlon x3 440 ,une carte-mère AM3 770-g45 (bios v 1.05), une barrette ddr3 ocz gold edtion 1333 et une carte graphique ati . Lors de l'installation de window 7 par clé bootable ; le début de l'installation ce produit sans problème jusqu'au 30% où j'obtient un bluescreen de plusieurs type (bad pool header etc...). Pouvez-vous m’indiquer si un nouveau bios pourrai arranger mon problème svp ou quelque soit la solution car mon matériel est neuf? cordialement

Bonsoir,

Pourquoi passer par le forum si votre matériel est neuf; je vous conseille de retourner au magasin où vous l'avez acheté et d'expliquer votre problème.

Plusieurs causes peuvent être à l'origine de cet écran bleu:
  • Un périphérique défectueux,
  • La barrete mémoire HS,
  • ...

Votre intérêt est d'aller directement au service après-vente.

Bonne soirée
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter