Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran noir avec pointeur seulement

Tags :
  • Écran noir
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Novembre 2010 01:42:00

Bonjour, je possede un nouveau pc depuis un peu plus d'an, il est venu avec vista avec upgrade gratuit seven home premium familial 64. Je l'ai instaler il y a longtemps puis tout allait bien. Samedi matin je me suis reveiller avec une ecran bleu (kernel data inpage error) et apres avoir rebooter je n'arrive que sur une ecran noir avec le pointeur !!! J'ai tenter de metre le Cd/dvd fournis par hp pour le up grade mais rien ne fonctione. Que puis-je faire ? C'est la premiere fois que je viens ici en esperant trouver de l'aide. Merci d'avance. Martin.

Autres pages sur : ecran noir pointeur seulement

a b $ Windows 7
4 Novembre 2010 08:26:26

Audiboy a dit :
Bonjour, je possede un nouveau pc depuis un peu plus d'an, il est venu avec vista avec upgrade gratuit seven home premium familial 64. Je l'ai instaler il y a longtemps puis tout allait bien. Samedi matin je me suis reveiller avec une ecran bleu (kernel data inpage error) et apres avoir rebooter je n'arrive que sur une ecran noir avec le pointeur !!! J'ai tenter de metre le Cd/dvd fournis par hp pour le up grade mais rien ne fonctione. Que puis-je faire ? C'est la premiere fois que je viens ici en esperant trouver de l'aide. Merci d'avance. Martin.

Bonjour Audiboy,

• Ce problème (assez connu) survient lorsque la mémoire vive (RAM) est défectueuse.
  • Essayez de retirer la (les) barrettes une à une et la(les) changer si vous pouvez
  • sinon, amenez carrément votre ordinateur en SAV (Service Aprés Vente).

Bonne journée.

m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    5 Novembre 2010 06:36:51

Salut
    et en mode sans echec,il fonctionne?tu as tenté une restauration à une date anterieure?
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    5 Novembre 2010 11:52:45

Salut, oui mais même en mode sans échec j'arrive au pointeur sur fond noir. Merci pour la réponse, je suis aller porter mon pc au réparateur car la garantie est échu depuis juillet ! Encore merci.
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    5 Novembre 2010 13:21:13

De rien :) 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie