Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme parametrage audio!

Tags :
  • windows media player
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Novembre 2010 11:26:24

voilà, je fais de la musique assisté par ordinateur sous windows 7 32bit. j'ai donc une carte son semi-proffesionel ( terratec phase 28). mon probleme est que je ne peus pas écouter mes échantillons sonor, sur cd ou hdd sur mes enceinte via ma carte son avec windows media player!! j'ai bien éssayé de bidouillé dans tous les sens en entrant dans les parametres des sortie audio ou j'ai meme pus selectionner les drivers de ma carte son et les metres par défaut mais rien y fais, je peus juste entendre les son avec un casque!! si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serai vraiment sympa!! encore merci..

Autres pages sur : probleme parametrage audio

a b $ Windows 7
12 Novembre 2010 20:58:41

Bonjour, va dans Démarrer > Panneau de config > Gestionnaire de périphériques, puis envoie une capture d'écran sur ce topic :

--> Pour envoyer une capture d'écran :

1/ Enregistrer l'image

• Appuie sur la touche Impécr de ton clavier.

• Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint

• Clique sur Edition , Coller .

• Va dans Fichier , puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image.

2/ Héberger l'image

• Va sur le site Imageshack , un hébergeur d'images.

• Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image.

• Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant

• Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter