Votre question

Comment redimensioner une partition etendue ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Décembre 2004 21:19:21

J'ai une partition principale avec une partition etendue. Dedans il y a 3 lecteurs logiques et un espace libre (de 23 Go tout de meme). Je voudrai le transformer en partition principale.

Autres pages sur : redimensioner partition etendue

14 Décembre 2004 22:09:30

Tu ne peux pas la transformer en partition principale, vu que celle-ci est déjà active. Mais tu peux redistribuer l'espace libre.
A gauche, tu cliques simplement sur Redistribuer l'espace libre puis tu sélectionnes la partition que tu souhaites agrandir.
14 Décembre 2004 22:15:08

A gauche de quoi ?!
Contenus similaires
14 Décembre 2004 22:20:39

Ouvre Partition magique lol... à gauche tu as une fenêtre avec Sélectionner une tâche

Enin pour moi, à partir du moment où tu avais une partition principale, une étendue, et que tu en étais avisé, c'est que tu avais Partition magique.. si ce n'est pas le cas, télécharge et installe le ;-)
14 Décembre 2004 22:30:37

Mais c'est payant partition magic !!
14 Décembre 2004 23:07:02

Ba t'as fait comment pour partitionner ton disque dur, et surtout pour voir que tu avais de l'espace libre???
15 Décembre 2004 00:37:05

clic droit sur le poste de travail > gerer > gestion des disques :

de la tu peux recreer d'autre lecteur logique avec ton espace libre ( et peut-être englober l'espace libre dans un lecteur logique deja existant. mais la j'ai jamais essayé. )

rom32 > il existe bien d'autre facon que partition magique pour gerer celles-ci ( et heureusement :p  )
fdisk / ce que j'ai indiqué ^^ et encore d'autre.
mais il est vrai que partition magique ^^ est plutot pratique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS