Votre question

transfert de capture d'ecran de mac à PC?

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Décembre 2004 18:37:04

bonjour,
savez-vous comment faire pour transferer une capture d'ecran de mac sur PC?
j'ai essayer de le transferer directement, mais une fois sur le PC, il m'est impossible d'ouvrir le fichier...

merci

Autres pages sur : transfert capture ecran mac

29 Décembre 2004 18:41:48

c'était quoi l extension de ta capture d'éran ? .jpeg, .gif ?
29 Décembre 2004 19:14:46

en fait la capture d'ecran c'est enregister toute seule en textsimple, mais comme je suis vraiment novice en mac, je ne sais pas si il faut la convertir ou autres choses...
Contenus similaires
29 Décembre 2004 19:20:49

Une capture d'écran, en toute logique, c'est un fichier d'image (jpg, gif, tiff...).

Renomme en .jpg et lis le sur PC. Ou prends le fichier tel quel et renomme le sous PC.

Sinon tu prends l'image, tu ouvres paint, et à l'aide du menu (fichier > ouvrir) tu ouvres l'image que tu resauves ensuite en .jpg.
29 Décembre 2004 20:31:51

Citation :

sophief a écrit :
Une capture d'écran, en toute logique, c'est un fichier d'image (jpg, gif, tiff...).

Renomme en .jpg et lis le sur PC. Ou prends le fichier tel quel et renomme le sous PC.

Sinon tu prends l'image, tu ouvres paint, et à l'aide du menu (fichier > ouvrir) tu ouvres l'image que tu resauves ensuite en .jpg.

je sais, mais il l'enregistre comme du texte, c'est ca qui est bizarre, en ce qui concerne de renommer le fichier, j'ai deja essayer, et ca ne fonctionne pas.
29 Décembre 2004 23:27:13

Tu fais bien pomme + Majuscule + 3 ?
30 Décembre 2004 07:27:14

non, j'ai fait pomme+maj+4 pour selectionner une zone bien precise
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter