Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire apparaitre mon second disque dur

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Janvier 2011 21:17:35

Bonjour,

j'ai eu un message il y a peu disant que mon disque dur était plein puis en allant dans ordinateur je n'ai pas vu mon disque dur à 1To juste le petit à 60go. J'ai vu sur le forum qu'il fallait aller dans gestion des disques puis formater, par contre je sais pas lequel il faut formater .. le disque dur C: ou l'autre ? car je ne peux y acceder a l'autre puis le C:, le formaté apparaît grisé donc impossible.
je pense que c'est dû au faite que ma version windows est sauvegardé dessus. Donc ma question est : est ce qu'il faut que je reformate mon pc donc tous réinstaller ?

Autres pages sur : apparaitre second disque dur

1 Janvier 2011 21:51:23

personne ne peux m'aider?
m
0
l
1 Janvier 2011 23:18:19

Tu peux faire une capture d'ecran du gestionnaire d edisque dur ?
m
0
l
Contenus similaires
1 Janvier 2011 23:31:03

tu veux parler de gestion des disques?
m
0
l
1 Janvier 2011 23:37:55

je suis désolé mais sa ne marche pas.
m
0
l
29 Janvier 2011 16:50:09

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais cela viens de m'arriver après une installation de seven à la place d'un XP.
j'ai résolu le problème sans pertes de donnée en allant dans le gestionnaire des disques et en cliquant droit sur le DD concerné par cette disparition attribution d'une lettre, et en lui attribuant une lettre genre E: l'exécution automatique de ce disque dur c'est lancé et maintenant il est apparu dans ordinateur.
m
0
l
7 Mars 2011 00:44:14

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais cela viens de m'arriver après une installation de seven à la place d'un XP.
j'ai résolu le problème sans pertes de donnée en allant dans le gestionnaire des disques et en cliquant droit sur le DD concerné par cette disparition attribution d'une lettre, et en lui attribuant une lettre genre E: l'exécution automatique de ce disque dur c'est lancé et maintenant il est apparu dans ordinateur.

.....................................................................

Salut guigui. vraiment tu m'a sauvé. J'avais installé Win7 Titan; mais pas de 2nd disque. Alors merci a tous ces sites de forums où on peut presque tout trouver.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter