Votre question

Windows Xp Pro ou Windows 2003 Server

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
12 Janvier 2005 10:55:28

Hello All!!!

La question est dans le titre. Je possède un pc fixe + un portable sur lequels je bosse, je surfe, je regarde des films et je joue.
Y a-t-il une différence entre Xp et 2003????

Donnez moi vos avis s'il vous plait.

Merci

PS : Je tourne sur un xp pro en ce moment et j'ai un 2003 server d'évaluation de 6 mois sur CD officiel (je pourrais donc bénéficier des updates???)

Autres pages sur : windows pro windows 2003 server

12 Janvier 2005 11:03:40

Salut,

La version d'évaluation de windows 2003 server est totalement fonctionnelle et tu peux donc bénéficier des mises à jours.

Cependant, si ta machine ne sert pas de serveur, c'est totalement idiot de la passer sous 2003 server.

En effet, il est optimisé pour les services réseaux et pas pour les applications.

Par exemple, par défaut il privilégie les services en arrières plan, directx n'est pas fonctionnel etc.

Tout ceci peut se reconfigurer mais tu te retrouveras alors avec..windows XP...

Donc ce serait plus une perte de temps et une source d'ennui de passer de XP pro à 2003 server, qui en plus est fonctionnel pour 6 mois (ça repart pour six mois si tu le réinstalles)

Le seul motif valable pour toi de passer sous 2003 serveur, serait que tu n'aies pas une version légale de Xp pro...

A+

Ace
Anonyme
12 Janvier 2005 11:06:04

moui c'est pour çà que je ferais peut etre la migration mais il faudrait qu'elle soit vraiment valable.

J'avais essayé une fois vite fait. J'avais lancé un DivX sur WMP et le film laggait sur 2003 çà se corrige çà????
Contenus similaires
Anonyme
12 Janvier 2005 11:07:15

Connais-tu un bon site pour pofiner les reglages de 2003????
Anonyme
12 Janvier 2005 11:52:27

Citation :

par b2oba le 12/1/2005 11:09:38

http://www.faqxp.com/

Belle mine d'informations
Merci
12 Août 2005 17:45:51

Slt a tous je voudrais repondre a la question sur quoi choisir entre XP et 2003 Server moi perssonelement j'ai choisit 2003 et j'ai vue des films j'ai jouer a des jeux comme CSS et Battlefield et tous marche bien et je signale au passage que le direct X et activer et que l'open GL marche aussi bien sous XP que sur 2003 puisque je n'ai meme pas eu bessoin d'installer les pilotes de ma carte graphique donc il et fonctionnelles pour les applications et pour se qui et des taches en arriere plan il faut le configurer car cela ne se fait pas tous seul mais il et clair que 2003 et beaucoup plus stable que XP et pour les films il suffit d'installer les bon codecs sa marche mieux lol mdr aller bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS