Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger mon identifiant ou mont

Tags :
  • windows live
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Janvier 2011 22:02:12

Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à live messenger je n'ai plus de boite de réception on me dit que mon identifiant et mon mot de passe sont incorrects pourtant c'est toujours le meme, je n'ai rien changé. Depuis ce matin bcp d'amis reçoivent des émails de ma part assez alarmants et ce n'est pas moi qui les ai envoyés. Je suis soit disant en afrique du sud et j'ai besoin de leur aide pour me sortir d'un mauvais pas ou alors je suis au niger retenue et bléssé avec une autre personne et j'ai un besoin urgent d'argent qu'il faut verser sur un compte, je ne comprend rien à tout ça et c'est bien mon émail qui envoie à mes contacts, que se passe t'il et que faire?

Autres pages sur : arrive connecter windows live messenger identifiant mont

27 Janvier 2011 02:17:05

salut a toi!

Apparrement, quelqu'un aurait voler ton compte, j'ai déjà vécue ça. Voici ce qu'il faut faire:

Losrque tu ouvre ta page d'acceuil pour te connecter sur MSN, il y a une option en bas de la page environ: Mot de Passe oublié?, clique dessus. Ensuite, tu vas avoir un choix à faire, sélectionne: Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant . Tu n'as qu'à suivre les étapes et tout va s'arranger! Choisi un mot de passe très long cette fois, comme ça tu as moins de chances qu'une personne malveillante te vole ton compte! =)
m
0
l
15 Avril 2011 16:37:54

aider moi pour e connecter sur mon messenger
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande