Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Offre étudiante?

Tags :
  • Microsoft
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
21 Octobre 2009 20:17:52

Salut tous,
Microsoft avait dit que l'offre étudiante Win 7 à 30$ serait étendue à l'Europe, c'est confirmé?
Il me tarde d'essayer ça, j'espère que oui. :sol: 

Autres pages sur : offre etudiante

Anonyme
a b $ Windows 7
22 Octobre 2009 13:57:20

Merci bien.
Par contre l'offre étudiante concerne la version mise à jour. J'ai deux licences Vista oem, donc je peux l'installer sans souci, mais si jamais je veux l'installer sur un pc vierge de toute licence, je peux ou pas?
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
22 Octobre 2009 15:20:16

Malheureusement non: un DVD de mise à jour ne contient que les fichiers complémentaires, si tu vois ce que je veux dire...et non le système entier.
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
22 Octobre 2009 15:35:31

Justement, je croyais que la version mise à jour autorisait une installation complète (dans le cas XP vers Win 7 par exemple), ce qui voudrait dire que tout est bien présent sur le dvd de mise à jour.
Donc j'installe XP sur n'importe quel pc puis j'utilise la version mise à jour pour faire une installation complète = zéro contrainte de matériel? Je me trompe?
m
0
l
a b $ Windows 7
22 Octobre 2009 15:47:05

Comme je l'ai dit, un DVD de mise à jour ne contient que les fichiers complémentaires:

-la plupart des fichiers sont patchés (mis à jour) pour constituer Seven;
-des fichiers sont ajoutés;
-les fichiers qui ne changent pas de XP/Vista à Seven ne sont pas inclus dans le DVD.

Sinon, quel serait l'intérêt d'une version MaJ ?

Pour la migration de XP vers Windows 7, il doit y avoir quelques tutos, notemment ici:

http://www.papygeek.com/windows/transformer-windows-xp-...
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11465.html

m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
22 Octobre 2009 16:23:55

Heu, un de tes liens te contredit clairement:
Citation :
Puis-je acheter une version de Mise à Jour W7 même si j'ai un XP et que je dois passer par une installation complète ?

Oui. Les supports W7 sont sont les mêmes dans le cas de versions de mises à jour ou d'installation complètes. Vous pouvez acheter une version de mise à jour et procéder à une installation complète dans ce cas.

La seul différence de la version Maj serait donc la nécessité de détecter une licence XP/Vista, mais rien ne manque sur le dvd.
m
0
l
a b $ Windows 7
22 Octobre 2009 18:01:15

Ah...ben alors, je vois pas l'intérêt de faire une version boite et une version MaJ.
m
0
l
22 Octobre 2009 19:00:22

par contre, je viens d'acheter la version a 35€, mais on peut le telcharger ou il faut attendre de le recevoir par DVD, pke il marque qu'on peut le telecharger mais personlement je n'y arrive pas, si qqun peut m'aider, merci d'avance
m
0
l
a b $ Windows 7
22 Octobre 2009 19:21:40

35 euros ???
Tu l'as acheté en Chine ou quoi ? Quel est le site, s'il te plait ? Vu ton message, il se pourrait bien être une arnaque, ou une contrefaçon...
m
0
l
22 Octobre 2009 19:27:49

....version étudiante
m
0
l
22 Octobre 2009 19:44:15

c bon, il faut juste attendre
m
0
l
a b $ Windows 7
22 Octobre 2009 19:55:25

Ah ok, bon ben bonne chance ;) 
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
22 Octobre 2009 21:04:31

Je viens de voir l'offre française, 35€ pour la version mise à jour dématérialisée, 12€ supplémentaire pour recevoir le dvd.
m
0
l
28 Octobre 2009 16:49:03

Pourrais tu indiquer sur quel site tu l'as acheté ?

Merci :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter