Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe administrateur

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Janvier 2005 17:24:40

Bonjour

Ou puis trouver mon mot de passe administrateur.
il me le demande lorsque je veux réparer win xp

merci

Autres pages sur : mot passe administrateur

31 Janvier 2005 17:25:44

Tu tapes rien si il n y en a pas, tu fais "ENTREE"
voila moi j'ai fait comme cela. ;-)
31 Janvier 2005 17:27:43

et après, je le réparre comment? il me dit C:\windows>
Contenus similaires
15 Mai 2006 20:54:41

voila les gars j aimerait bien faire sauter les code sur habbohaotel.fr pouver vous me dire comment merci si vous me le dite je serait pas comment vous i remercier svp dite lke moi
16 Mai 2006 15:19:27

Il y a des mecs qui utilisent tellement le language SMS qu'ils savent pas recopier une URL convenablement. Lamentable.
17 Mai 2006 11:29:12

- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.).

Va voir AILLEUR!!!!! c'est pas un forum de pirate on est la pour aider les gens alors AU REVOIR!!!!
17 Mai 2006 18:42:42

tu parle de qui ????
17 Mai 2006 18:43:56

mon frere c est faire sauter les mot de passe d un jeu sur internet pouver vous m expliquer comment il fait ou pour quil arete ????
17 Mai 2006 18:55:13

ton frère utilise surment brutus, c'est un dictionnaire avec des miliers de mot de passe, et il les essai tout un part un jusqu'a trouver le bon, donc pour sa, tu change souvent car il lui faut beaucoup de temps pour trouver un mots de passe très complexe(mélange alpha numériaues, pas de mots, des lettres sans place précise pour former un sons en lisant le mo, mélange aussi des @ des \ / tous ces truc là et il pourras pas avec brutus
euh, précison, je me suis tromper un tout ti, car pour windows, pas besoin de brutus, mais il utilise un logiciels, supprimer les mot de passe
mais pour brutus, on l'utilise plutot pour internet
1 Juin 2006 17:59:20

Bonjour, je voudrais vous demandez si je pouvais trouver et où, un logiciel, qui permettrais que je puisse retrouver et modifié mon code, mais le probleme, c'est que ce code et sur internet, et que je ne trouve plus la date de naissance inscrite et j'ai mit une mauvaise adresse, alors j'aimerais le retrouver, quelqu'un aurait un logiciel ou une astuce pour le retrouver???
Merci d'avance!!! ^^ :D 
26 Juin 2006 22:21:56

salut tt le monde!

voila cetai pour dire que javai perdu le mot pass de mon compte d'administrateur et jai mi un compte bloker a mon frere donc je pa la changer a partire de son compte est ce que vous saver commen je pe contourner ou suprimermon mot de pass.merci d'avance
26 Juin 2006 22:32:38

Pour le mdp admin oublié, tout est expliqué >> ici <<
(j'ai utilisé cet outil moi-même au boulot, ça fonctionne)

Un autre article sur le sujet: >> là <<
(celui-la je ne l'ai pas testé...)
27 Juin 2006 16:41:28

Salut

est ce que vous connaiser un logiciel qui permet de soptroyer compte adminnistrateur sachan que mon compte possede un mot de pass que jai egarer
8 Mars 2007 22:01:14

pour l'info sur brutus car brutus et un logiciel de cracking avec une attaque qui test toutes le combinaison possible lettre par lettre et/ou avec un dicionnaire remplit de mot passe les plus utiliser .IL y a plein de logiciel de cracking de mot passe web qui contienne ce type d'attaque c pour cela qu'il faut bien choisir son mot de passe malgrès que cracker un mot de passe avec le type d'atttaque de brutus est extrement long[des jours avec la machine allumez 24H/24h]. :non: 
Pour prendre le mot passe d'un administrateur il te faut ouvrir le fichier sam qui se trouve dans un des dossier de windows avec un logiciel compatible[que je signalerai pas !]. :non: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS