Votre question

Gros probleme de BOOT svp aider moi

Tags :
  • Boot
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Février 2011 19:57:47

Bonsoir,

voila mon ordi marcher normalement jusqu'à hier, j'ai voulu le redémarrer et la avant que windows 7 se lance on me dit : missing boot...

je situe ; j'ai 3 disques dur, le principale (500go récent) avec W7 installer dessus, ensuite un de 160go pour du stockage, un autre de 80 qui je pensais jusqu'à aujourd'hui servais juste de stockage aussi mais apparemment le boot était sur lui, et bien sur il est griller apparemment.

et je veux evité de formater celui de 500 pour réinstaller W7 avec le boot dessus du coup...

Mon idée etait la suivante si elle est possible bien sur : graver un boot sur un disque, faire demarrer l'ordi sur le lecteur pour que il utilise le boot de celui ci pour arriver a mon bureau et de la (toujours si c'est possible) installer le boot ou faire une réparation de windows 7 pour avoir le boot sur le disque dur voulu.

si quelqu'un peut me dire si c'est faisable, si oui comment, et si il n'y a pas d'autre solution que de formater.
Merci d'avance

Cordialement Guillaume

Autres pages sur : gros probleme boot svp aider

a c 281 $ Windows 7
8 Février 2011 21:51:56

bonsoir

sur ton disque dur de 500go tu peux faire une partition de 120go pour windows tu formate que cette partition de 120go

de rien
m
0
l
8 Février 2011 22:10:53

je n'y avais pas pensé, exacte je vais faire ca, 120go tant que ca ? mais pour ca il faut que je puisse démarré ou je peut le faire sans avoir besoin d'être sur le bureau ?
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
8 Février 2011 22:14:38

ou bien 115 go j'ai une partition de 117go et j'ai 70go de libre sur mon 500go
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie