Votre question

Themes XP ..comment installer avec StyleXp? ( résolu )

Tags :
  • Zip
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Février 2005 17:14:53

Salut tout le monde, bon bah question simple je pense ...j'ai télécharger Style Xp et plein de Visual Styles ainsi que de Thèmes sur themexp.org et ce sont tous des fichiers zip..que bizarrement je ne peut pa ouvrir, alors jme sui di c surement normal, jessai de les ajouter avec Styles XP en faisant : "Add a new Style" ou encore "Add a new Theme" mais ca me dit : ...file does not contain a .theme or .msstyles.
Alors je suppose qu'il y a une réponse tout a fait logique à mon problème qui ferait de moi un idiot non?

Autres pages sur : themes installer stylexp resolu

14 Février 2005 17:18:15

sa sont peu etre pas des thème qui fonction avec style xp !!!

cirvent
Contenus similaires
14 Février 2005 17:20:22

Ce serait plutôt très étonnant étant donné que Themexp.org précise bien qu'il faut StyleXP pour pouvoir installer les Thèmes et Visual Styles sur leur site ...sinon ce que tu ma donné ne reponds pa a ma question étant donné ke j'arriv meme pa a obtenir un fichier .msstyles .
14 Février 2005 17:23:03

pourtant sa fait 2ans que j'utilise de theme qui vient de themesxp.org et j'ai pas style xp !!!

cirvent
14 Février 2005 17:44:18

Bah dans ce cas di moi eske toi kan tu télécharge des thèmes sur themexp.org c'est des fichiers .zip einh? alors commen tu fai pour les installer ?
14 Février 2005 17:48:03

themexp.org proposent de genre de fichiers.
Des fichiers.exe qu il faut lancer et ensuite tu auras le droit a une archive zip (fais gaffe a bien lire lors de l execution de .exe, ça t eviteras les spyware)
Avec une archive zip il suffit de la decompresse et de double cliquer sur un fichier de style visuel windows (un pinceau qui repeind une case en jaune)

Pour eviter de passer par styleXP tu peux utiliser le patch UxTheme
14 Février 2005 17:57:14

c'est le cas pour ce tuto !!

cirvent
14 Février 2005 18:20:51

Okay merci bcp maxgix c'est la réponse que je cherchais .
Et merci aussi cirvent, bien que ton aide ai été plutot innexistante :D 

Salut a tous !
12 Janvier 2006 12:32:50

svp est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai beau avoir instalé le patch lorsque je telecharge les thèmes sur thèmexp.org et que j'installe rien ne change dans mon bureau.Lorque j'ouvre le thèmes pour l'installer thèmexp s'ouvre j'installe pui sa decompresse le thème et a moi d'ouvrir les fichiers mss.style mais rien ne change.si quelqu'un pouvait m'aider?merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS