Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rien se passe à l'ouverture de la session

Tags :
  • Mise à jour
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Octobre 2009 13:20:13

Bonjour,

Voila, un problème que je n'ai jamais eu, Ca fait maintenant 2 ou 3 semaines que j'ai la version final de windows 7, et ce matin j'allume mon PC, et rien ne se passe...aucune application se lance..Le système se fige, car même l'heure n'avance pas...

Et la je vous écrit depuis le Mode Sans Echec avec prise en charge du réseau...

Qui a une idée... ?

Moi je penche sur une mise à jour de Java..

Merci de m'aider au plus vite :D 

Autres pages sur : rien passe ouverture session

30 Octobre 2009 15:52:08

Salut,

compliqué de connaitre la cause, mais pour la résoudre tu peux tenter une restauration du système à un point où tout fonctionnait.

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système
m
0
l
30 Octobre 2009 15:54:25

C'est ce que j'ai fait..mais comment dire...je m'en fous que ca marche ou pas...Sans vouloir me la peter....je suis informaticien et j'aimerais bien savoir ce que ca fait...

...hmm...
m
0
l
30 Octobre 2009 16:06:06

Tu es le seul à savoir ce que tu fais sur ton windows, ce que tu y installes, je ne vois pas bien ce que tu veux qu'on te dise de plus...
Vérifies le dernier point de restauration qui a été créer, si c'est correctement régler, la dernières mise à jour, programme qui s'est installé à dû créer un point et tu devrais pourvoir déterminé si c'est ça qui a fait planté ton pc ou pas.

Tu peux jeter un œil dans le centre de maintenance > Moniteur de fiabilité , ça pourrait également donner quelques informations.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter