Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeu de scrabble pour windows (64 bits)

Tags :
  • scrabble
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Mars 2011 00:48:04

Bonjour,

merci de me dire où je peux trouver le jeu de scrabble pour windows 7 (64 bits).
est-il en vente et si non savez vous quand il le sera.

merci,

dany

Autres pages sur : jeu scrabble windows bits

a b $ Windows 7
23 Mars 2011 16:44:48

Hello

Lien pourri, c'est un site de pubs....
:D 

Il doit être en vente dans des magasins comme Cultura, etc.

m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2011 07:59:07

Re, oui en effet, désolé ...
m
0
l
8 Mai 2011 18:23:34

bledinette a dit :
Bonjour,

merci de me dire où je peux trouver le jeu de scrabble pour windows 7 (64 bits).

merci,

dany

Bonjour,

:hello:  cette réponse ne concerne que ceux qui ont PC scrabble 99 et qui veulent le faire tourner sous win 7 x64. :hello: 

C'est mon cas. Et je viens de suivre les indications données ici et ça marche parfaitement.
J'avais déjà cherché à de nombreux endroits sans trouver et aujourd'hui miracle.

Matériel nécessaire :
CD original de PCscrabble99
Machine XP
majpcs99 ***********ici***************

:bounce:  Si vous avez votre CD original et uniquement votre machine win7 x64 vous pouvez directement télécharger ***************ceci************* et passer directement à l'étape 5. :bounce: 

Procédure :
Sur machine XP :

1-Installer PC 99
2- Faire la mise à jour pour XP téléchargeable ************ici**********
3-Taper" regedit" dans "Demarrer" "exécuter" pour ouvrir le registre.
Puis aller dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Azursoft ( faire exporter ) on obtiens un fichier avec l'extension "nom de fichier.reg"

4-Recopier le repertoire d'installation du jeu :c:\scrabble.99 et le fichier" nomdefichier.reg" sur un support pouvant se connecter à votre machine win7 x64

Ensuite sur machine win7 x64

:bounce:  5-Recopier directement votre répertoire Scrabble.99 dans c:\ --> c:\scrabble.99
Double cliquer sur votre fichier "nomdefichier.reg" --> accepter de mettre les nouvelles valeurs dans votre registre et voilà.
Mettre votre CD Pcscrabble 99 dans votre lecteur de CD et jouer comme sur votre machine XP !!!!!!!!!!
m
0
l
29 Mars 2013 13:40:28

bricoloubis a dit :
bledinette a dit :
Bonjour,

merci,

dany

Bonjour,

:hello:  cette réponse ne concerne que ceux qui ont PC scrabble 99 et qui veulent le faire tourner sous win 7 x64. :hello: 

C'est mon cas. Et je viens de suivre les indications données ici et ça marche parfaitement.
J'avais déjà cherché à de nombreux endroits sans trouver et aujourd'hui miracle.

Matériel nécessaire :
CD original de PCscrabble99
Machine XP
majpcs99 ***********ici***************

:bounce:  Si vous avez votre CD original et uniquement votre machine win7 x64 vous pouvez directement télécharger ***************ceci************* et passer directement à l'étape 5. :bounce: 

Procédure :
Sur machine XP :

1-Installer PC 99
2- Faire la mise à jour pour XP téléchargeable ************ici**********
3-Taper" regedit" dans "Demarrer" "exécuter" pour ouvrir le registre.
Puis aller dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Azursoft ( faire exporter ) on obtiens un fichier avec l'extension "nom de fichier.reg"

4-Recopier le repertoire d'installation du jeu :c:\scrabble.99 et le fichier" nomdefichier.reg" sur un support pouvant se connecter à votre machine win7 x64

Ensuite sur machine win7 x64

:bounce:  5-Recopier directement votre répertoire Scrabble.99 dans c:\ --> c:\scrabble.99
Double cliquer sur votre fichier "nomdefichier.reg" --> accepter de mettre les nouvelles valeurs dans votre registre et voilà.
Mettre votre CD Pcscrabble 99 dans votre lecteur de CD et jouer comme sur votre machine XP !!!!!!!!!!

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter