Votre question

perdue mot de passe du bios

Tags :
  • Toshiba
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mars 2005 00:06:55

j'ai planter mon toshiba A60 satelite avec un mot de passe et je ne peu plus le demarer merci de votre aides

Autres pages sur : perdue mot passe bios

5 Mars 2005 00:08:45

Il faut réinitialiser ton bios.

Essaye d'enlever la batterie et fais la se décharger complètement.
Solution radicale : enlève ta pile lithium 20min et ensuite, toutes les informations de ton bios seront réinitialisées
5 Mars 2005 00:15:12

ben t'aurais dû continuer sur ton autre post, plutôt que d'en créer un autre?

Sinon, il a un ortable en fait, donc pour virer la pile du bios...

T'as essayé la manip avec la disquette; faut regarder dans les posts, je me rappelle plus ce qu'il faut taper exactement.. du style C:/>> Tsetup.exe
Contenus similaires
5 Mars 2005 00:51:33

je lui avait conseillé de refaire un sujet, mais de le posté dans le HARDWARE et pas discussions general.
pour completer, visiblement il n'a plus accés a ses commandes de dos, et n'arrive pas a entré dans le bios qui lui demande un mot de passe.
bon courage
5 Mars 2005 15:34:55

bonjour est merci du renseignemens je l'ai dejas fait mais RIEN !!! je craque
5 Mars 2005 15:42:38

Citation :
Sur le site toshiba :
Si vous avez perdu votre mot de passe vous devrez faire appel à un mainteneur agréé Toshiba qui est seul en mesure de supprimer les mots de passe sur les portables Toshiba.
Pour connaître les coordonnées des mainteneurs, vous devez prendre contact avec notre support.

pour avoir un toshiba (un vieux), je ne crois pas que l'ont puisse faire sauter le passe du bios sans ouvrir la bête, donc sans faire sauter la garantie

je te conseille plutot de faire un effort de memoire pour retrouver le pass, essaye de tapper ton passe en qwerty, les lettres sont à des emplacement differents : a(q) q(a) z(w) w(z) m(,) ;(m) !(1)...
17 Mars 2005 15:20:11

sur un satellite pro A60 le techos de bitosha m'a debloqué le password bios en shuntant les points de soudure du reset situés sous le pc. Pour les localiser, retournez votre pc et ouvrez la trappe située sous le port //, les points de soudure sont là !!!!
A court-circuiter avec un tournevis plat en démarrant la bête (plusieurs essais sont parfois nécessaires)...
Voilà !!!!!
27 Mars 2005 17:58:46

Bonjour,

de quelle trappe s'agit-il ?

est-ce qu'elle existe aussi sur un satellite 1100-Z5 ?

merci
27 Mars 2005 19:46:33

il faut legerement cour-circuiter le bios, mais je ne serai te dire ou, si tu me donne le nomp de ta puce bios je peux essayé de trouver (sa doit trainer sur un vieux virus info il me semble)
28 Mars 2005 09:34:55

merci

mais je n'arrive même pas à démonter le portable. Un fois que toutes les visobles sont enlevées ca résiste au milieu...
J'ai tenté plein de choses (keydisk, dongle sur port //)... mais toujours l'échec !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS