Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Upgrade W7 starter vers W7 home edition

Tags :
  • Starter
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Avril 2011 19:51:28

Bonjour à tous,

Je viens de commander un Netbook Asus 1015PN. Pensez-vous qu'une upgrade vers W7 Home edition soit possible vu les composants du PC ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : upgrade starter vers home edition

a c 281 $ Windows 7
3 Avril 2011 20:14:47

Bonsoir

Non il est pas conçu pour

chipset graphique trop faible pour l'aéro et mémoire trop faible pour faire tourner la version familiale

De rien
m
0
l
a b $ Windows 7
4 Avril 2011 17:31:17

Tu rigoles j'espere ?

Un atom double coeur avec un chipset ion ? Aero passe les doigts dans le nez avec ça.

Et pour le reste, la ram n'a rien à faire là dedans, aero est geré à 100% par la CG et la mémoire de la CG.

Oui, 1Go c'est faible pour windows 7, mais ça vaut pour toutes les versions; C'est faible avec starter et ce sera pareil avec familial, il n'y aura aucun changement, ce ne sera pas plus lent.

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 281 $ Windows 7
4 Avril 2011 17:59:45

je dis qu'il va mouliner à moins de remplacer la barrette mémoire pour une de 2 go en ddr3
m
0
l
a b $ Windows 7
4 Avril 2011 18:14:33

Il mouline déja.
Passer à home ne changera absolument rien. La consommation mémoire ne change absolument pas entre starter et home.
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
4 Avril 2011 18:19:12

donc autant qu'il reste sur cette version starter
m
0
l
a b $ Windows 7
4 Avril 2011 18:25:01

peut-être qu'il veut la bascule utilisateurs, l'accès aux groupes résidentiels, le médiacenter, aero etc ?

J'ai dit que ça consommait pareil, pas que ça avait les mêmes fonctionnalités.
m
0
l
5 Avril 2011 19:40:14

Bonne déduction ! Il s'agit bien de prendre la main sur un groupe résidentiel ! Quoi qu'il en soit, je ne m'attendais pas à avoir une bête de course mais juste un Netbook d'appoint en complément du mon PC fixe.
De là m'est venue l'idée d'utiliser l'Asus comme source multimédia via un groupe résidentiel.

Je m'égare peut-être mais voici le raisonnement :

Prendre la main depuis le Netbook sur ma PS3 (reliée à un home cinéma) pour écouter et contrôler mes playlists sans manipulation de la console.

Un pont est envisageable avec W7 familial par WMP12 via un groupe résidentiel.

Merci en tout cas pour vos réponses ! Et si vous avez des solutions je suis preneur !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter