Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Desinstallation de explorer 9 pour msn

Tags :
  • messagerie
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Avril 2011 14:47:00

J'ai installé hier l'application explorer 9 pour msn et depuis ça mouline dans tous les sens : je ne peux plus accéder à ma messagerie sfr, je n'ai pu installer de nouvelles applications en attente et la mise à jour de mon anti virus est en cours depuis.................. Comment désinstaller cette application s'il vous plaît ???

Autres pages sur : desinstallation explorer msn

20 Avril 2011 19:38:49

CFATA a dit :
J'ai installé hier l'application explorer 9 pour msn et depuis ça mouline dans tous les sens : je ne peux plus accéder à ma messagerie sfr, je n'ai pu installer de nouvelles applications en attente et la mise à jour de mon anti virus est en cours depuis.................. Comment désinstaller cette application s'il vous plaît ???

J'ai le même style de problème, depuis l'installation d'explorer 9, mon ordi sous windows7 ne me permet plus de me connecter à MSN, ni de voir qui de mes contacts est connecté. Je le vois en passant par ma boite de réception de mail hotmail car là mes contacts sont "en vert" alos que sur mon affichage "compact", personne n'est connecté. de plus je ne peux dialoguer avec personne.
Quelle est la solution ??? Merci
Carine
m
0
l
24 Avril 2011 18:59:10

Salut je sais pas si cette aide te seras utile mais bon c'est mieux que rien ^^ ( normalement sa désactive ton internet explorer c'est tout )
Suis les étapes suivantes :
Démarrer→Panneau de configuration→Tous les Panneaux de configuration [ Afficher par : Grandes icônes ( en haut à droite ) ]→Programmes et fonctionnalités→Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows [ en haut à gauche ( le dernier, tu clique dessus ) ]→ ( il y a une petite fenêtre qui va s'afficher ) tu vas sur Internet Explorer et tu enlève le "√ " et enfin tu clique sur "Oui".

Tiens moi au courant ;) 
m
0
l
27 Avril 2011 19:20:54

Kafflion a dit :
Salut je sais pas si cette aide te seras utile mais bon c'est mieux que rien ^^ ( normalement sa désactive ton internet explorer c'est tout )
Suis les étapes suivantes :
Démarrer→Panneau de configuration→Tous les Panneaux de configuration [ Afficher par : Grandes icônes ( en haut à droite ) ]→Programmes et fonctionnalités→Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows [ en haut à gauche ( le dernier, tu clique dessus ) ]→ ( il y a une petite fenêtre qui va s'afficher ) tu vas sur Internet Explorer et tu enlève le "√ " et enfin tu clique sur "Oui".

Tiens moi au courant ;) 

Bonjour,
Merci pour ce message.
Le jour où j'ai posté, j'ai restoré mon ordi à une date antérieure de mon téléchargement d'internet exp 9 mais msn ne fonctionnait toujours pas normalement, après plusieurs tests( msn supprimé, réinstalé, idem pour explorer9...) J'ai tenté de réinstaler MSN 2009 et non 2011 et ça a fonctionné.
Donc je reste avec mon msn 2009 et tout va bien.
Bonne continuation.
Carine
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide