Votre question

clef d activation winxp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Mars 2005 02:30:03

comment faire pour lorsque je format ne plus a avoir a enregistrer la clef d activation

Autres pages sur : clef activation winxp

23 Mars 2005 02:56:13

tu peux modifier ton cd windows xp mais c'est illegal !
23 Mars 2005 03:00:50

et alors, il l'a payé, et en plus ça règle son problème! 8-)
Contenus similaires
23 Mars 2005 20:13:46

j ai un peu mal poser ma question lorsque j ai intaller mon cd key quand j arrive pour l activer sur internet il me dise que faut que j appele car j ai depasser la limite d activation comment faire pour losrque je reinstalle windows activer mon xp mais sans passer par microsoft, je sais qu on pouvais copier un fichier d un winxp deja activer et juste le remplacer ds le xp non activer mais je sais pas quoi garder merci
24 Mars 2005 09:39:41

essaye la solution proposée ICI pour voir.

Citation :
et alors, il l'a payé, et en plus ça règle son problème!

Quand on paye windows, on ne l'achète pas, on ne paye que le droit de l'utiliser. Le logiciel appartient toujours à MS. Donc c'est pas parce que vous avez payé que vous pouvez légalement faire ce que vous voulez...
25 Mars 2005 08:49:39

On a le droit de faire un CD perso de windows XP du moment que ca reste a des fins personnels ou bien pour les besoins d'une entreprise

Sinon l'outil inclu dans le CD "deploy" ben je vois pas a quoi il sert

A+
8 Août 2007 09:41:59

tsssss pourquoi vous etes partout les memes??? illegal vous avez que ce mot au bout des doights...MS fait toujours plein de conneries, et meme sans changer de materiel ca peut arriver que votre windaube vous lache un truc du genre je suis une version pirate au bout d un temps. j aimerais voir votre tete le jour ou vous serez dans le cas mouarff

et sinon arreter aussi de polluer internet avec tous la meme question debile. Google ca existe! enfin c'est pas de votre faute...la prochaine fois evitez de DL le 'crosoft Guenuine truc bazar... c'est rien d'autre qu'une suite de bug pour pourrir votre key!!!

Sinon apres une install toute fraiche je comprend pas pourquoi personne agit avec un peu de sagesse. Windaube (car c'est bien d une daube qu'on parle) n'est rien dautre qu'une usine a gaz bouffant toutes vos ressources pour...planter. J'avoue j'ai une partition avec cet OS(jsuis un peu maso faut croire) mais faut dire que les bon jeux sont tous sur cet plate-forme.

Pour revenir a notre activation car je me suis eloigné un peu du sujet principal: il faut savoir que ces idiots de chez 'crosoft ont rien fait de mieux que d'annuler pas mal de clefs (les OEM) qui malheureusement se retrouvent chez la plupart des utilisateurs lambda qui preferent s'acheter un PC tout fait plutot que d'en monter un piece par piece(que meme un enfant pourrait assembler,et oui c'est comme ces jeux d'eveil ou l'enfant emboite les formes)

Pour répondre a la question et arreter de passer pour un casse burnes de premiere categorie, il suffit de sauvegarder son PC juste apres une install fraiche (un beau ghost de votre hdd me semble le plus facile des systemes) ainsi faut pas perdre son temps à tout reinstaller. Mais si juste la clef d'activation vous interresse suffit de taper sur une clef usb ou tout autre support(meme une disquette c'est bon) ces minuscules fichiers:

- wpa.dbl
- wpa.bak
- wpabaln.exe

tous se retrouvent dans votre repertoire .../windows/system32/
le mieux c'est encore de demander au chien de 'crosoft de vous le retrouver (je parle de la fonction recherche pour ceux qui ont pas capté).

Sinon il est possible de passer outre certaines choses en s'aventurant dans le registre mais je vous le deconseille car vous risquez plus de foutre un beau foutoir dans votre OS qui est pas tres intelligent à la base.

et en passant j'en profite pour vous faire savoir que les live cd de chaque distro nunux sont de tres bon outils pour se faire la main sur le pinguin pour finir par ne plus utiliser que ca pour toutes vos activitées en ligne, car linux lui n'est pas autant ouvert a tous les spy ads et autres trojan. certes il existe des virus contre linux mais je dois dire ne jamais en avoir rencontrer un seul apres des années de surf a risque sur les sites plein de saloperies genre warez etc...car les win32 app ne tournent pas sur nunux (enfin pas directement héhé) vous pouvez meme vous amuser a emuler windaube sous linux et lancer tous les virus connu sans risque de probleme avec votre kernel. A la limite ca risque peut etre de foutre en l'air l'emulation mais suffit de kill le process et de le relancer pour que tout dommage soit effacer(si seulement il y en aurait)

Bon je vais m'arreter la sinon je pourrait encore raconter des tas d'anecdotes que personne ne lira. pour finir un peu de pub pour ma distro favorite pour tester un reseau

www.remote-exploit.org

Backtrack est une distro a base de snaxx à tester par ceux qui ont quelques connaissance en réseau sinon passez votre chemin.

a ciao les fous du legal
8 Août 2007 11:43:54

Parfaitement d'accord avec toi ;) 
8 Août 2007 14:36:23

pareil !!!!!
8 Août 2007 15:29:29

mouai, si t'es la pour critiquer windows je ne vois pas l'intéret! arretez avec vos questions debiles? ok, alors arrete avec tes reponses debiles de "windows c'est de la merde, linux c'est top genial!"
on est la pour aider, pas pour critiquer! si tu veux le faire, et bien ouvre ton topic, et viens pas polluer les topics des gens qui en ont besoin.

IT_Fly a dit :
tsssss pourquoi vous etes partout les memes??? illegal vous avez que ce mot au bout des doights...MS fait toujours plein de conneries, et meme sans changer de materiel ca peut arriver que votre windaube vous lache un truc du genre je suis une version pirate au bout d un temps. j aimerais voir votre tete le jour ou vous serez dans le cas mouarff
le jour ou on a un probleme, et bien il suffit d'appeler microsoft, et tu peux reactiver ta clé... si tu faisai un peu plus attention aux regles tu forum, tu aurais vu qu'il est interdit d'aider de facon illegal... on t'a jamais dit qu'on ne le faisait pas, seuleument ce sont les regles du forum, on les respecte point barre. si ca ne te plais pas, désinscris toi

et sinon arreter aussi de polluer internet avec tous la meme question debile. Google ca existe! enfin c'est pas de votre faute...la prochaine fois evitez de DL le 'crosoft Guenuine truc bazar... c'est rien d'autre qu'une suite de bug pour pourrir votre key!!!
c'est un forum d'aide ici, personne ne te retiens... si c'est pour faire ce genre de reponse, tu peux t'abstenir

Pour revenir a notre activation car je me suis eloigné un peu du sujet principal: il faut savoir que ces idiots de chez 'crosoft ont rien fait de mieux que d'annuler pas mal de clefs (les OEM) qui malheureusement se retrouvent chez la plupart des utilisateurs lambda qui preferent s'acheter un PC tout fait plutot que d'en monter un piece par piece(que meme un enfant pourrait assembler,et oui c'est comme ces jeux d'eveil ou l'enfant emboite les formes)

j'espere que tu rigole la??? va faire monter un PC a quelqu'un qui n'a jamais ouvert une tour de sa vie et qui ne sais meme pas ce qu'est une carte mere... et tu m'en dira des nouvelles. c'est quoi ton probleme? pour un utilisateur lambda, c'est beaucoup plus simple d'acheter un PC tout fait, et ca leur revient surtout moins cher... tu ne dois pas te souvenir de la premiere fois ou tu as decouvert l'interieur d'un PC toi... :sarcastic: 

Pour répondre a la question et arreter de passer pour un casse burnes de premiere categorie,c'est bien deja tu le reconnais :whistle: 
il suffit de sauvegarder son PC juste apres une install fraiche (un beau ghost de votre hdd me semble le plus facile des systemes) ainsi faut pas perdre son temps à tout reinstaller. Mais si juste la clef d'activation vous interresse suffit de taper sur une clef usb ou tout autre support(meme une disquette c'est bon) ces minuscules fichiers:

- wpa.dbl
- wpa.bak
- wpabaln.exe

tous se retrouvent dans votre repertoire .../windows/system32/
tu aurais pu te contenter de cette reponse, cela aurait suffit...

et en passant j'en profite pour vous faire savoir que les live cd de chaque distro nunux sont de tres bon outils pour se faire la main sur le pinguin pour finir par ne plus utiliser que ca pour toutes vos activitées en ligne, car linux lui n'est pas autant ouvert a tous les spy ads et autres trojan. certes il existe des virus contre linux mais je dois dire ne jamais en avoir rencontrer un seul apres des années de surf a risque sur les sites plein de saloperies genre warez etc...car les win32 app ne tournent pas sur nunux (enfin pas directement héhé) vous pouvez meme vous amuser a emuler windaube sous linux et lancer tous les virus connu sans risque de probleme avec votre kernel. A la limite ca risque peut etre de foutre en l'air l'emulation mais suffit de kill le process et de le relancer pour que tout dommage soit effacer(si seulement il y en aurait) on est super content de le savoir... est ce que les windowsiens font de la pub sur vos topics?! non, alors arretez de polluez les notres. c'est quoi le rapport avec la question??? ca l'aide en quoi? il fait bien ce qu'il veut, il n'a pas demander a passer sur linux. quand tu as un probleme avec linux et que tu poste une demande, on ne te repond pas "passe sur windows"!

Bon je vais m'arreter la sinon je pourrait encore raconter des tas d'anecdotes que personne ne lira.oh si on les as lu, mais on en a rien a faire... pour finir un peu de pub pour ma distro favorite pour tester un reseau

www.remote-exploit.org

Backtrack est une distro a base de snaxx à tester par ceux qui ont quelques connaissance en réseau sinon passez votre chemin.tu dis qu'on peut tres facilement passer a linux, et la tu viens de dire exactement l'inverse... wahou j'adore tes arguments... qui n'ont rien a faire sur ce topic en passant

a ciao les fous du legal

Linux c'est pas légal peut etre? :sarcastic: 

bon pour conclure j'ai horreur des mecs qui se la petent plus haut que leur c*l, vous l'aurez compris ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS