Votre question

probleme avec un logiciel qui efface tout

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mars 2005 22:26:57

Pitié aidez moi ! Je ne suis pas du tout une experte en informatique ! J'ai voulu installer un petit logiciel pour liberer de la mémoire, le descriptif disait qu'il affaichait tout les fichiers inutiles alors j'ai tout selectionner et supprimer ! Le problème c'est que maintenant plus rien ne s'éxecute ! En faite j'ai encore tout mes noms de fichiers mais quand je clique pour ouvrir j'ai un message d'erreur ! J'ai essayé de reinstaller XP et rien. Si vous avez une aide pour moi alors c'est labienvenue ! Merci bcp, la desesperé

Autres pages sur : probleme logiciel efface

25 Mars 2005 22:31:49

J'ai vu que des personnes vont voir mon message aidez moi et promis je ferais tout ce que vous voudrez. Ma mere rentre de main et je vais me faire "tuer"
25 Mars 2005 22:32:52

Formate ton disque dur..(mais prend garde d'enregistrer au préalable les fichiers importants)
Contenus similaires
25 Mars 2005 22:34:12

Merci mais le probleme c'est que je n'ai plu rien serait-il possible de restaurer ? Car il y a encore tout mes fichiers mais ya rien dedans quand je clique !
25 Mars 2005 22:37:30

as tu msn messenger tu pourrais peut etre m'aider pour que je te dise exactement ce qui se passe ? C'est bizzare car j'ai encore internet mais sinon plus rien ne fonctionne !
25 Mars 2005 22:50:42

Y'a une discussion en ce moment sur le forum\LOGICIEL\Récupération de fichiers
Vas jeter un oeil
Bon courage !!!
25 Mars 2005 22:58:01

Citation :
lookoomette a écrit:
J'ai voulu installer un petit logiciel pour liberer de la mémoire

Et comment s'appelle t'il ton "petit logiciel pour libérer de la mémoire" ?

26 Mars 2005 00:15:53

je suppose qui s'appelle freeram lol

:arf: :jesors:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter