Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ne pas activer Windows XP à chaque reinstallation

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mars 2005 18:00:34

Un ami m'a demandé de vous poser une question...
Quel est le fichier a copier pour ne pas devoir apeller le service activation de XP a chaque reinstallation de XP car il ne possède pas internet et il en a marre d'appeller! merci d'avance.

Autres pages sur : activer windows reinstallation

30 Mars 2005 18:07:34

Slt , celà et illégal pour ces versions la , mes bon il existes des cracks mes je te redit cela et illégal si jamais " ton copain " ce fais choppé il risque gros ! :-?
30 Mars 2005 19:32:30

C'est pas illégal, puisque j'ai déjà vu l'astuce sur le site de microsoft. Par contre, je l'ai pas noté sur le coup et impossible de le retrouver la dernière fois que je l'ai recherché.
Contenus similaires
21 Août 2005 12:49:28

Lors de l'installation de Windows XP, il faut activer le système. Ceci peut-être fastidieux pour ceux qui installent souvent leur système d'exploitation ou pour ceux qui réinstallent suite à un crash.

Pour éviter cette activation récurrente, il suffit de copier le fichier wpa.dbl présent dans System32 immédiatement après une première activation.

Ensuite, après toute nouvelle installation de l'OS, il suffit de restaurer le fichier sauvé pour ne plus avoir à activer Windows XP.

Attention, après avoir réinstallé votre système il faut redémarrer en mode sans échec, renommer le fichier wpa.dbl en wpa.noact et recopier le fichier sauvegardé sur disquette dans le même répertoire.

plus simplement

Pour la version XP édition familiale, il faut copier les fichiers "wpabaln.exe" et "wpa.dbl" et les remettre après une nouvelle réinstallation.
21 Août 2005 14:54:04

ahhah mdr tu sais lire une date ou pas , parce que je me pose la question ce topic a étais créer il y a 5 mois :-o
18 Avril 2009 16:26:13

Nous sommes le 17 avril 2009
Je viens de lire le sujet
soit xxxx mois après sa création
et c'est bien utile
Merci nivek62

Monsieur Webmaster, avant d'écrire ce genre de réponse débile, essayez donc de réfléchir.
et si possible
d'apprendre l'orthographe
Cordialement
alek
18 Avril 2009 16:29:04

lire WindowsMaster a la place de webmaster
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni