Votre question

Latence micro usb et retour casque

Tags :
  • Windows 7
  • Cartes sons
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mai 2011 07:29:02

Bonjour,
Voilà mon probleme : j'ai branché sur mon pc un micro professionnel en usb et un casque sur la sortie casque de mon pc !
j'ai une legere latence entre se qui rentre dans le micro et ce qui sort dans le casque(1/2 seconde !)du coup, pour m'enregistrer...c'est pas terrible !
je suis sur windows 7 64 bits,double coeur et 4g de ram .
j'ai, dans les parametres sons, coché "annulation décalage pc",mais ça le fait toujours !
j'aii vue qu'il pouvais y avoir une mémoire tampon qui se crée entre se qui rentre et se qui sort !
on peut la supprimer ?
Bref, avez vous une solution ?
merci

Autres pages sur : latence micro usb retour casque

a b $ Windows 7
30 Mai 2011 12:15:05

Un micro professionel en usb ?

c'est antinomique.

Un micro ou un casque usb, c'est en fait un machin qui integre sa propre carte son. Donc tu te retrouves en ce moment avec deux cartes sons, celle intégrée au micro et celle de ton ordi, qui doivent dialoguer entre elles. Tu n'arriveras jamais à supprimer cette latence avec ta config actuelle.

Si tu veux t'enregistrer, il faut que tout soit branché sur la même carte son, si possible gerant nativement la latence, genre http://www.m-audio.fr/index.php?do=products.family&ID=P...

Peut-être que ta carte son d'origine gere la latence (et dans ce cas, la case à cocher que tu as trouvé dans les options est là pour ça), mais vu qu'une partie de la chaine audio ne passe pas par ta carte son, ça ne sert à rien.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter