Votre question

Aide a la restoration avec samsung recovery 4

Tags :
  • samsung
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juin 2011 11:16:34

une question j'ai un samsung et je voudrai le remettre a l'etat initial c a d a zero avec samsung recovery 4 et en cochant la restauration complete est ce ke ca marche? et surtout est ce ke mon windows 7 sera toujours la? parce ke g acheté ce pc dans un centre commercial je nai donc pas de cd il est juste dans mon ordi pitié dites moi koi faire je ne touche a rien de peur de tout beuguer laure

Autres pages sur : aide restoration samsung recovery

a b $ Windows 7
1 Juin 2011 15:28:32

Bonjour a toi aussi
Ce serait étonnant, qu'au premier démarrage, quand tu l'as acheter, qu'il ne t'est pas demander de faire un ou des disques de sauvegarde!!!
De plus le language sms est bannis sur ce site!!
Quand au recovery 4 ???
A+
m
0
l
2 Juin 2011 08:52:46

Bonjour,

Ayant le modèle R780 et si mes souvenirs sont bons il faut au moins avoir fait une sauvegarde. Mais je n'en suis pas sûr!

Pour le vérifier, il faut sélectionner la version complète et le logiciel proposera les sauvegardes disponibles.

La sauvegarde sur DD ou DVD doit se faire juste après la première installation afin que le système ne soit pas pollué par d'autres modifications (Installation de logiciels par exemple).

Désolée de ne donner plus de précision car après avoir gravé les DVD, j'ai changé le disque dur pour le conserver dans son état d'origine.
m
0
l
a b $ Windows 7
2 Juin 2011 10:56:38

Salut
Sur ce qui est des dvd de réstauration, j'en suis sur!

Vu que tu l'a fait je ne vois pas ou est le problèmme et de plus sur ton DD d'origine tu as la possibilité d'une restauration d'usine !!!!!!
De plus les sauvegardes sur dd ne servent pas car si ton dd clasch, tu n'as plus rien!!!
Remets ton DD d'origine et fait un restauration d'usine !!!!!!
Si tu m'avait dis direct que tu avait changer de DD ça aurait été plus vite !!!
Et là tu retrouve ton seven d'origine
J'éspere que sa te seras utile ??
A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis