Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros soucis Pc portable Asus

Tags :
  • asus
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juin 2011 21:36:14

Bonsoir a tous , voila depuis quelques temps ( 1 semaine .. ) j'ai mon asus qui fait des siennes , j’étais bien tranquillement sur facebook ( ) lorsque l’écran a figé , j'ai donc décidé de redémarré mon ordinateur , il ma proposé 2 solutions au démarrage , ou reprendre normalement , ou démarré avec l'outil de redémarrage système , j'ai donc choisie de démarrer windows normalement , sauf que la sa reste bloqué au chargement windows ( sur les 4 pétales ) , ensuite j'ai essayé l'outil de redémarrage , j'ai essayer toutes les options rien a faire , aucune image windows enregistré , rien , j'ai donc essayé d'installé ou de réparé windows avec Windows vista , rien a faire non plus ca bloque a un certain moment du chargement setup ( wVista ) , je deseespereee , il y aurais t-il un moyen de formaté c: sans cd d’installation ??!

Pour info
Je tourne sous windows 7 x84 , j'ai un asus x72d ( pc portable )

Voila .. je vous remercie d'avance pour peut être une solution .. bonne soirée a tous !!

Autres pages sur : gros soucis portable asus

4 Juin 2011 22:27:54

J'ai trouvé solution a mon probléme simple restauration d'usine avec la touche f9 . Clos
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter