Votre question

Page de demarrage de Win XP family

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Avril 2005 23:29:08

Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut changer la page de demarrage de window (par une image a nous)?
J'ai deja essayer mais sa me permettait de changer uniquement avec des fond d'ecran predefini et moche on ne pouvait pas les choisirs.

Autres pages sur : page demarrage win family

19 Avril 2005 10:35:24

c'est simple tu clic avec ta souris côté droit sur ta photo une petite fentre souvrer et tu click sur definir en tant que papier peint du bureau bureau
si tu ne veut plus la photo ...tu clic sur demarer ..... panneau de configuration .....apparence et theme....modifier le theme de l'ordinateur.......bureau......choisit un theme et appliquer et tu retrouve une autre image......salut
19 Avril 2005 10:37:11

Tu parle du boot ou de ton bureau? Pour le boot (demarrage...) utilise themexp.org
Contenus similaires
22 Avril 2005 23:59:56

je parlais du boot je vais essayer ceux que tu me propose
merci
23 Avril 2005 00:13:04

Le problême c'est que sur ton site ces uniquement des fonds d'ecran deja fait .
Moi j'aimerais trouver le moyen de mettre le fonds d'ecran que je desire . :-? je sais ces pas tré clair mais si quelqu'un peut m'aider sa serait cool :-D
23 Avril 2005 18:06:43

http://www.wincustomize.com/

Le programme s appel BootSkin

Pour mettre une image perso je pense k il y a des criteres a respecter : poids , resolution , nbre de couleur

pr la resolution ca doit etre du 800* 600 et pr les couleur 256 car il faut l avouer ca reste assez moche si on veut aficher une belle image ;p alors si c est une photo , j pense que tu vas avoir du mal du moins pr les couleurs !)

:o hlala: j viens d en dl un pour voir c est un .bootskin et non un format connu comme jpeg ou bmp alors pour customizer va faire un tour sur : :google: ;-)
23 Avril 2005 18:49:40

ok je vais essayer
:-?
24 Juin 2005 18:29:22

Salut a vous, j'ai un petit probleme, sur wincustomize, lorsque je dl un bootskin ou un cursor XP, je n'ai pas de fichier .bootskin ou .CurXPTheme, donc je l'ai dl pour rien...et je ne peut donc psa personaliser mon XP, si vous pouvez m'aidez sa serait cool merci ;-)
23 Avril 2006 20:08:56

mais comment les installe car cest en anglais ton pourai tu me repondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook