Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mize a zéro

Tags :
  • Disque dur externe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Juin 2011 17:13:20

Bonjour, (ou bonsoir)
voila, il y a quelque instant, mon pc portable asus x77v s'est éteint, brusquement. :ouch:  :ouch:  :ouch: 
donc j'aierez faire le ménage dans mon pc, nettoyer tout les virus et autre cochonneries, pour ensuite faire une mize a zéro (c'est a dire refaire l'installation systéme comme le jour de l'achat. )
j'ai tout les cd d'installation qui était fourni lors de l'achat.
je ne sait pas comment procédé (je suis pas trés doué en informatique) :pfff:  :pfff: 
le souci, c'est que j'ai des données personnelle sur mon pc (film, musique photos familliale. . . . que je ne veut pas perdre.) et que je n'ai pas de disque dur externe j'ai juste deux ou trois cd vierge. :pt1cable:  :pt1cable: 
comment je peut procédé pour la remize a zéro sans rien perdre?
j'espére que vous pourrais m'aider.
cordialement

Autres pages sur : mize zero

a b $ Windows 7
26 Juin 2011 11:09:00

lookpilki a dit :
Bonjour, (ou bonsoir)
voila, il y a quelque instant, mon pc portable asus x77v s'est éteint, brusquement. :ouch:  :ouch:  :ouch: 
donc j'aierez faire le ménage dans mon pc, nettoyer tout les virus et autre cochonneries, pour ensuite faire une mize a zéro (c'est a dire refaire l'installation systéme comme le jour de l'achat. )
j'ai tout les cd d'installation qui était fourni lors de l'achat.
je ne sait pas comment procédé (je suis pas trés doué en informatique) :pfff:  :pfff: 
le souci, c'est que j'ai des données personnelle sur mon pc (film, musique photos familliale. . . . que je ne veut pas perdre.) et que je n'ai pas de disque dur externe j'ai juste deux ou trois cd vierge. :pt1cable:  :pt1cable: 
comment je peut procédé pour la remize a zéro sans rien perdre?
j'espére que vous pourrais m'aider.
cordialement

Salut
Pour la restauration d'usine, c'est F9 ou F11.
Le problème c'est la suvegarde !!!
Quelle taille ??
A mon avis 2 ou 3 ça ne suffirat pas, il te faudrais une boite de dvd (mais tou dépend de la taille) !!
A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter