Votre question

Extration fichier .sdc ( win 7 pro depuis MSDNAA)

Tags :
  • Microsoft
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
6 Juillet 2011 12:18:48

Bonjour à tous,

Étant étudiant, j'ai voulu profiter du partenariat de mon université avec Microsoft afin de bénéficier gratuitement de Win 7 pro 64bits.

Pas de problème pour le téléchargement des 2.8 GO du fichier . sdc .
Suite à cela c'est pour l'extraction en iso que cela coince. Toujours le même message d'erreur ( voir image)

imagik.fr

imagik.fr

Ajouté à cela, la suppression de mon fichier. sdc durant ce plantage. Après plusieurs essais ( en repassant par l'étape téléchargement), toujours la même erreur.

Après avoir un peu parcouru le net, j'ai tenté cette methode :

Les fichiers SDC sont une modalité de cryptage que microsoft utilise pour protéger ses fichiers

Pour décrypter ce type de fichier vous devez procéder comme suit :

- Télécharger Unpacksdc.exe içi (http://www.megaupload.com/?d=IVS3SKLZ)
- Renommer le fichier sdc que vous avez téléchargé en "1.sdc" puis le copier vers C:
- Décompresser Unpacksdc.zip vers C: c'est à dire au même répertoire que votre fichier sdc
- Menu Démarrer => Exécuter => CMD
- Taper la commande "cd.." puis valider par entrer
- Répéter la dernière phase une autre fois
- Taper la commande suivante : unpacksdc 1.sdc c:\
- Valider par entrer : et le phase de décryptage débute
- Attendre jusqu'à ce que le décryptage se termine et une ligne "Finished" vous apparaisse
- Vous trouverez votre fichier dans le répertoire C: avec l'extension iso

Celle-ci ne fonctionne pas ( la console me met un message d'erreur au moment de l'extraction).

Si quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de problème ou connaisse un moyen d'extraire un fichier . sdc je le remercie.
Si je n'ai pas été assez clair et que vous souhaiteriez des précisions n'hésitez pas

Autres pages sur : extration fichier sdc win pro msdnaa

a b $ Windows 7