Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ethernet & Suite Adobe CS4

Tags :
  • Adobe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Novembre 2009 15:31:06

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à avertir que mon topic évoquera deux sujets (voir titre) car je ne voulais pas encombrer le forum :ange: 

1er problème : J'ai une liaison ethernet dans ma résidence (comprenez par la cable RJ45) et le problème est que sur mon PC la liaison se fait mais l'accès à internet non (l'icône affiche un panneau jaune disant qu'il n'y a qu'un accès réseau). Je regarde mes périphériques ma carte est reconnue. Je regarde du coté des drivers (via le site TLD) et ils sont à jour. Après je me dit que c'est peut être la résidence qui a un problème mais un ami qui a un portable sous Vista arrive sans soucis à accéder à Internet... Auriez vous une idée d'où le problème peut survenir ?

2ème problème: Qui n'en ai pas vraiment un car cela vient peut être de mon PC... Je vous explique avant j'avais Vista et la suite CS3 d'Adobe (je suis graphiste) tout fonctionnait parfaitement et était assez rapide (mon pc a 1.8Ghz double cœur et 2Go de ram). Étant passé à Seven j'ai voulu tester la version d'essai de CS4 qui détient quelques fonctionnalités nouvelles qui pourrait m'être utile. Bref l'horreur celui ci est plus long à se lancer et lors de l'utilisation ça ram considérablement au point ou ça en devient inutilisable... Cela provient de mon PC ou le logiciel nécessite désormais plus de quantité de RAM ?

Merci de vos réponses :) 

Autres pages sur : ethernet suite adobe cs4

a c 134 $ Windows 7
20 Novembre 2009 08:33:30

Bonjour Kyle_master,

N'hésite pas à créer un topic dan la section Accès Internet & Réseau pour le 1er problème. C'est fait pour, et ne t'inquiète pas tu ne risques pas "d' encombrer" le forum :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter