Votre question

Processus inactif du systeme

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Mai 2005 22:17:07

Bonjour,

j'ai un gros souci :

lorsque je regarde dans le gestionnaire des taches de windows, j'ai un processus inactif du systeme qui me bouche tout mon processeur. Du coup je peux meme plus jouer un réseau car je lague un max avec un ping frolant les 700 !!! En plus, les applications que je lance mettent trop longtemps à démarrer.

En faisant terminer le processus, windows me dit que ce n'est pas possible...

Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plait ?

Autres pages sur : processus inactif systeme

18 Mai 2005 22:26:08

je te remercie vivement pour cette explication mais ce qui m'interresse vraiment c'est la manière dont on peut terminer ce processus...

mon ordi rame comme pas possible : il utilise 99 % de mon processeur !

Merci
Contenus similaires
18 Mai 2005 22:32:45

donc c'est que tu n'as pas compris!!!
Ce processus veut dire que ton processeur est utilisé a 1%!
Si ton processus inactir est a 40%, ton processeur est utilisé a 60%...... ETC
Donc si ton processus inactif est a 99% c'est NORMAL!! Et de toute facon c'est IMPOSSIBLE de le terminer...
18 Mai 2005 22:34:27

ok, j'ai compris mais alors ce qui me semble bizare c'est que tous les autres processus utilisent 100 % de mon processeur puisqu'ils sont tous à 0 !!!!

18 Mai 2005 22:37:23

mais nan!!!!!!!!!!!!!! lol :-D
regarde ta fenetre et tout en bas tu verra ecris:
UC utilisée : X%
ca^^ c'est ce qu'utilise ton processeur en %. Plus c'est HAUT plus ton ordi va RAMER...
22 Février 2007 09:18:05

jai le meme probleme et je ne trouve pas votre astuce pourriez vous m'aidez car il m'ennerve se processus surtout quand je bosse sur solidworks et que je fait du modelisme sa relenti a mort merci de me repondre au plus vite
27 Mars 2007 00:01:41

*soupir*
Anonyme
2 Juin 2009 21:33:18

dsl mé c possible mon ordi tourne a 100% :pt1cable: 
12 Juin 2009 21:48:00

Bonjour a tous !

Avant de pensez que votre processeur déconne, pensez a nettoyer votre ordinateur, et surtout en mode sans echec avec les anti virus ca aide a trouver les bébitte plus facilement et les supprimer. un proces inactif qui est ecrit 98 ou 99 % veut simplement dire que votre processeur est utiliser seulement a 1 ou 2 %. Ne vous en faite pas avec ca tout les ordi fonctionne comme ca sauf peut etre exeption. par contre faire la maintenance de sont ordinateur tres souvent peut regler le probleme.

Anti-virus anti-spyware penser s'y. le reformatage comme certaine personnes le conseil aurais peut etre besoin de s informer aupres de personne competente mais y a des personne qui aime foutre le bordel.

Le formatage est a conseiller en dernier recour seulement si y a aucune solution possible. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS