Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb avec packard bell sb86 p009

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2007 18:07:40

salut je possede un sb86 p009 acheté en juillet 2007
core 2 duo t7500
nvidia gforcre 8600gs
vista ram 2giga
etc etc...
il m est arrrivé plusieurs fois que le PC s arrete
"unexpected shutdown detected"
puis redemarre
parfois un ecran sur fond bleu apparait : on peut alors lire des informations auxquelles je ne comprends malheureusement rien
quelqu'un a t il deja eu ce pb ?...et surtout aidez moi !!!!!....lol
merci pour vos post

Autres pages sur : packard bell sb86 p009

4 Septembre 2007 18:40:04

à mon avi appelle le support technique
5 Septembre 2007 10:15:37

est ce que quelqu un à autre chose à me proposer?....lol ou quelqu un a t il eu le meme pb?
5 Septembre 2007 10:37:01

j ai reussi a trouver qqchose qui ressemble a ce qui apparait sur mon ecran si cela peut vous aider pour solutionnner mon pb

A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
PFN_LIST_CORRUPT

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:

Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any Windows updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.

Technical information: *** STOP: 0x000000ED (0x81759608, 0xC0000032, 0x00000000, 0x00000000)

Beginning dump of physical memory Physical memory dump complete. Contact your system administrator or technical support group for further assistance.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS