Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème démarrage 7600GT

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2007 20:58:38

bonjour aujourd'hui j'ai fait l'aquisition de ma 7600GT (reçus par la poste)

Alors j'ai testé plusieur jeux sans problème, mais le vendeur qui me la fournis a remis le dissipateur d'origine (MSI) donc, j'ai démonté le dissipateur et j'ai placé de la pâte thermique sur le proco de la carte graphique

j'ai mit le ventillateur (un zf-900 il me semble) mais depuis mon ordinateur reboot sans arret au moment ou l'écran doit s'allumé et affiché le démarrage du bios (j'ai donc démonté le ventillateur)

je me suis aperçus qu'il y avez un sur plus de pâte thermique qui avez touché quelque puce autour du proco carte graphique

ma question est: ya t'il des chances que ma carte graphique soit vraiment cuite ou le reboot sans arret et une sécurité qui sinifie que ma carte graphique a rien,
ps si je laisse séché la pâte thermique (si sa sèche) elle poura démarré a nouveau ?

Autres pages sur : probleme demarrage 7600gt

1 Septembre 2007 21:04:40

Es tu sûre d' avoir bien insérée la carte dans le port pci-express ? le problème peut aussi être dû au changement du ventilateur,

tu as du toucher un composant, dès fois, il suffit de peux,
le problème peut aussi venir de la pâte termique, essaye de l' enlever délicatement .
1 Septembre 2007 21:22:02

j'ai bien inséré et bien rétiré la pâte thermique mais a mon avis il reste une peu de micro humidité sur les puce de plus le ventillateur n'est pas branché sur la carte graphique mais sur ma carte mère

(arf quel idée aussi se vendeur de remettre le dissipateur d'origine )
si je laiss la carte toute la nuit la pâte thermique poura t'elle séché ?
j'ai prit soin aussi de ne pas touché un seul composant
p.s il a remis le dissipateur d'origine mais il n'y avez plus de pâte thermique dessus fin trés trés peu
Contenus similaires
1 Septembre 2007 21:26:03

ba, la pâte thermique est faite pour ne pas secher trop vite mais je ne pense pas que ce soit la cause de ton problème..

1 Septembre 2007 21:27:32

qu'elle peut être la cause :'(  depuis le temp que je rêve d'avoir ma GT : ( c'ets moi qui l'aurai fait claqué ho me sent pas trés bien : / nerf
si je remet le dissipateur d'origine ?
1 Septembre 2007 21:38:36

je l'ai reçu se matin mais le carton était en trés trés mauvaise état sa peut en être la cause ??
1 Septembre 2007 21:44:43

Ba si ta carte à déja fonctionnée on auras plutot envie de penser que c' est ta manip qui l' a endommagé, mais c' est également possible qu' elle soit déja un peu déteriorée .
1 Septembre 2007 21:45:37

je comprend pas, il a REMIS????
1 Septembre 2007 21:45:47

Renvoie là à ton marchand avec le ventirad d' origine, (téléphone lui avant)
1 Septembre 2007 21:46:35

oui, qu' est ce que tu veux dire par le revendeur à remis ?
1 Septembre 2007 21:48:27

oui car la carte été vendus avec sont disipateur d'origine + un ventillateur zalman zf-900 mais il a renvoyé le tout en remontant le disipateur d'origine

bon est bien si demain elle marche toujour pas je renvois mon bébé dans sont écrin MSI pour rembourssement car le carton était vraiment déterioré de plus un ventillateur en vrac (le ventillateur était par semé de coup le dissipateur d'origine aussi)
je l'ai acheté sur un site d'enchère : /
1 Septembre 2007 21:50:47

ah ok ... j' espère pour toi que tu l' as achetée à un professionel
1 Septembre 2007 21:57:31

non particulier il me semble j'ai vraiment du bole pour mon pc toute les pièce claque les une aprés les autres maitenant c'est une pièce neuve qui claque (ps jesper que la carte est encore sous garantie)
1 Septembre 2007 22:06:32

alors, si tu l' as acheté à un particulier ca va être sacrément galère pour te faire rembourser, sincèrement bonne chance, la prochaine fois, à titre de conseil essaye d' acheter ton matériel au moins à des professionnels .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS