Votre question

probleme Disque Dur divx sur tv

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2007 13:38:06

salut a tous, mon disque dur divx ne marche plus sur ma tv, quand je le conecte a ma tv ya ecrit "root"? et impossible de lire les fichier, film ou autre,quelqun serait t il se que sa ve dire ou se qu il faut faire? Je précise qu' avant il marchait nickel et que je l ai formater est rien ni fait, par contre sur mon ordi il marche toujours nickel! Merci a ceux qui on la reponce.:jap: 

Autres pages sur : probleme disque dur divx

17 Août 2007 15:44:39

root = racine dont la base de ton arborescence
17 Août 2007 18:51:59

ok merci, et que faut t il faire?
Contenus similaires
17 Août 2007 21:17:12

persone n'a une petite idée?
18 Août 2007 12:07:50

up! svp personne?
24 Août 2007 02:26:26

Salut,
Tu dis que tu as formaté ton DD ? L'as-tu fais en FAT 32 ou en NTFS ?. D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, cela aurait effectivement une importance. :heink: 

Moi aussi j'ai re-formaté mon DD mais en NTFS...!!! :ouch: 
Il vaudrait mieux le faire en FAT 32. Je suis en train d'essayer moi-même car j'ai également ce problème sur un QPS3.

Il ne reste plus qu'à espérer que la racine (root) se trouve ailleurs que sur le DD car avec le formatage... :(  :( 

La suite au prochain épisode.

Ciao.
30 Août 2007 23:45:16

a enfin un topic qui a mon probleme! mais pas de reponses :fou:  , j'en peut plus j'ai tout esayé formatage en usb,ide,rapide,complete, et autres,
ce que je comprend pas c'est que j'ai recu mon dd multimedia separé l'un de l'autre boitier et dd, et j'ai du le formater pour l'utiliser et qu'il marchait tres bien part la suite mais j'ai du le reformater en ide
comment faire ? au secour help me
1 Septembre 2007 00:54:24

:D 
Hello,

CONFIRMATION !!! CA MARCHE. Le procédé est - en fait -relativement simple :

En premier, il faut formater le DD en fat 32 (c'est le plus important !),

En deuxième, si besoin est ré-installer les pilotes à partir des sites pour les marques des DD concernés... et ... ENJOY IT
:pt1cable: 

BON COURAGE. CIAO.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook