Se connecter / S'enregistrer
Votre question

affichage damier sur video

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2007 01:29:13

bonjour a tous!!!!
j'ai un gros probleme d'affichage avec ma nouvelle config...
carte mere --> asus p5n-e sli
carte graphique --> gigabyte 8600gt
processeur --> e6750

hier jinstalle vista, jusque la aucun probleme...je regarde des films sans probleme, fais tourner des jeux (guost recon, collin mc rae).

ce matin je veux brancher ma tv a ma carte avec le boitier fourni,je me met en affichage dualview et la les damiers apparaissent partout sur les ecrans, meme lorsque je me remet en affichage unique le prob persiste....

j'ai formaté et meme installer xp pro et le prob persiste lorsque je v regarder un film....

Autres pages sur : affichage damier video

29 Juillet 2007 09:48:51

personne ne peut m'aider???svp...
29 Juillet 2007 21:03:29

une petite info: quand mes pilotes graphiques sont desinstaller les damiers disparaissent, une fois que je les reinstalle les damiers reaparaissent....quelqu'un peut il m'aider svp???
Contenus similaires
29 Juillet 2007 23:43:12

Essaye de trouver des pilotes plus récent ou il se peut que ta carte TV soit endommagé. Essaye aussi de télécharger des codec (on ne sait jamais).
30 Juillet 2007 10:21:33

ma cg est toute neuve, que jinstalle des vieux pilote ou des pilotes recent le prob est le meme: des damiers apparaissent lorsque je joue ou que je regarde divx...
10 Août 2007 22:32:35

Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi, un formatage n'a rien changé. Le probleme est survenu également en essayant de brancher ma carte graphique sur la TV.
Je suis sous Vista 32b, geforce 8600gts.
As tu trouvé une solution?
10 Août 2007 22:38:07

Ça vient peut-être de vista qui fonctionne mal avec le dualview?
Mais ça n'explique pas pourquoi ça persiste...

edit: quand tu damier, tu veux dire que t'as du crénelage?
Ou alors qu'il y a plus de pixel?
Moi j'ai eu un truc du genre, c'était passé en 16 couleurs, ça faisait un peu "damier" comme tu dis. J'ai désinstallé le pilote, j'ai redémarré, et au lieu de prendre le pilote de nvidia, j'ai pris celui de dell car j'ai un ordi dell.
Par contre, j'ai une nvidia geforce 7300 donc je sais pas si ça va marcher avec la 8600...
10 Août 2007 22:53:35

Non je ne crois pas.
Ca fait 2 mois que j'ai mon pc et je n'avais jamais eu de probleme
jusqu'à cet après midi quand j'ai branché un cable Tv sur ma carte graphique (cablage fourni avec ma carte). J'ai formater; l'affichage reste ok que si je n'installe pas de pilote.
10 Août 2007 22:57:38

Ouais mais il y a un mauvais rafraîchissement donc c'est nul pour les jeux. Bizarre. Je vois pas pourquoi ça fait ça. Peut-être une anomalie de matériel trop récent?
24 Août 2007 18:47:16

La seule solution trouvait par le SAV est le remplacement de la carte graphique. Apparemment il y avait des micro failures...
J'ai acheté un lecteur dvd avec entrée USB pour utiliser ma clé USB, pour éviter que le probleme ne revienne.
3 Janvier 2012 14:05:38

J'ai une machine avec la carte mère assus P8P67 AVEC UN I3 ET UNE CARTE CG GYGABYTE PCI-EX RADEON HD5450 512 GB.
J'aic installé un Windows 7 64 Bits et j'ai le problème d'instabilité. Si je ferme la session, je retrouve la main.
J'ai mis a jour les pilotes, Rien a faire.
J'ai réduis les reglages d'optimisation de la carte graphique catalyst aux réglages usine...
Rien a faire.
J'ai changé la carte pour voir, Rien à faire.
A vosu lire
LOLO
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook