Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment supprimer un fichier qui est TOUJOURS utilisé par un autre prog ?

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2005 13:02:12

Salut a tous,
Je resume mon probleme.... L'autre jour j'ai téléchargé un fichier video, lorsque je l'ai lancé, l'ordinateur s'est carrément bloqué
et au bout de 10 minutes la video ne s'ouvrait toujours pas.
Et donc depuis, dès que j'ouvre, rien que le répertoire ou se trouve la video, le pc ralenti a mort et je peux même constater que
explorer.exe utiliser 500 Mo de ma RAM. Très embarassent, je met 15 minutes a lancer msm dans ces cas la.
Mais pour ce probleme je suspect donc le fichier de rendre fou mon pc car en plus sur le commentaire de la video il était marqué
qu'elle faisait planter le pc. J'ai quand meme voulu essayer, la curiosité me perdra ^^
Il faut donc que j'efface ce fichier mais je ne peux pas puisque un message d'erreur s'affiche en me disant que le fichier est utiliser
par un autre programme et donc inéfacable. C'est la que j'ai besoin de votre aide !
Merci a tous, pour votre quelquonque aide :-D

Autres pages sur : supprimer fichier utilise prog

22 Mai 2005 13:45:51

Tu a essayé de l'effacer en allant dans le panneau de config et suppression de programmes ?
22 Mai 2005 13:50:20

T'as essayer en mode sans echec?
(F8 juste avant le chargement de windows au demarrage du pc)
Contenus similaires
22 Mai 2005 13:57:49

Je veux supprimer le fichier, pas le programme !
Et puis de toute facon je ne sais pas lequel c'est !
Et en mode sans echec, c'est ce que je pensais, ca ne change rien... logique ! :-?
Je le rappel, je demande juste s'il est possible d'effacer un fichier alors qu'il est utiliser par un programme inconnu
ou alors un moyen de savoir quel programme l'utilise justement !
22 Mai 2005 14:51:59

hehe j'ai la solution Ultime que j'ai deja donnée dans un autre topic il suffit de telecharger ce petit fichier et de choisir le dossier a supprimer en mettant ADD en bas a gauche puis suivit de apply et voila le tour est jouer ces de loin le meilleur programme que je connais pour ce genre de chose.
Url du software:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10932-copylock.html
22 Mai 2005 15:29:16

Je confirme, vraiment nikel ce programme c'est net !
Merci et à la prochaine...
17 Août 2005 20:08:36

Génial j'avais exactement le même probleme et grace à ce petit logiciel, mon problème est résolu !!
22 Août 2007 21:34:47

Et bien moi sa ne régle pas mon problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook