Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PDA Dell Axim: Problèmes.

Tags :
  • Tomtom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2007 14:11:53

Bonjour,

On m'a donné un Dell Axim X5. Le problème c'est que je n'ai que le Cd Tomtom avec donc une fois raccordé à mon PC , mon PC ne peut pas le prendre en charge donc je ne peux pas installer tomtom.

Il est en Anglais mais je pense avoir télécharger le bon driver pour le mettre en français.

Donc ce qui m'aiderait le plus c'est que vous m'expliquer s'il vous plait comment pouvoir le raccorder à mon PC afin de pouvoir mettre tomtom, le driver et même des musiques ou quelque chose dans le genre.

Merci,
Maxime

Autres pages sur : pda dell axim problemes

19 Août 2007 14:42:50

bonjour,
il te faut activesync de microsoft pour pouvoir le synchroniser, installer des logiciels et transferer des données.
19 Août 2007 15:47:26

Merci Labool j'ai réussi à mettre quelque chose dessus!
Mais le problème c'est que le driver/upgrade avec lequel je voulais mettre le PDA en Français n'est pas bon et j'e n'arrive pas à en trouver un autre.

Le PDA est un DELL Axim X5 300Mhz.

Si vous pouviez m'en trouver un je vous en serais vraiment reconnaissant.

En tout cas merci Labooll
19 Août 2007 18:50:20

Re,
J'ai trouvé les drivers pour le mettre en Français mais pendant la mise à jour mon ordinateur à reboot tout seul et maintenant l'installation est à moitiée finie!
C'est en français mais juste une petite partie et je n'ai plus la fonction activesync sur le PDA donc je ne sais plus le syncrho avec mon ordi donc je ne sais plus essayer de réinstaller la version française.
Donc pour l'instant le PDA est bloqué si vous saviez m'aidez s'il vous plait .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS