Votre question

memoire externe griller

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2007 15:18:23

salut,
j ai une memoire externe archos de 20GB avec prise usb qui apparement est foutu. la prise ou je branche l usb dessus bouge un peu et apparement cela a foutu en l air tte les prises usb de mon portable. j ai repare celle du portable, mais le type m as dit qu il ne fallait pas que je rebranche ma memoire externe car c etais ca qui a griller le portable...n y a t il pas moyen de recupere le contenu de cette engin. j ai 3 annees de photos dessus et j aimerai bien les recuperer. merci de votre aide

Autres pages sur : memoire externe griller

18 Août 2007 16:08:13

Salut,

tu peux essayer depuis une autre machine... C'est quand même étrange qu'un appareil dézingue des ports usb... Puis surtout de pouvoir les réparer, c'est louche ton histoire.
19 Août 2007 06:39:44

il m as montre lorsqu il a changer, c etais une petite piece carre genre 2cm sur 2, ou les circuits etaient tous crames...sa m as couter 40 euros (en chine, se qui est pas mal) et depuis mes usb se portent comme des sous neuf...
19 Août 2007 07:49:56

à c'est juste l'embout qui à pris, le truc c'est qu'il faut quand même que tu le connectes à un pc pour récupérer tes données... Tu peux essayer d'acheter un hub usb, y en a des pas très chère et au moins ça ne fera pas cramer les ports du portables.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS